SLACWARE Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 Javais Evox et jai voulu mettre unleashx mais jai du faire une erreur qqpart car maintenant aucun d 2 fonctionne svp aider moi!!
SLACWARE Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2004 bon maintenant jai lerreur 21 qui saffiche jai chercher dans les tutoriaux et sa dis que qqch demande a la console de rebooté?! et comme aucun d dashboard ne fonctionne je n'ai plus acces a ma console via ftp...alor svp si qq1 sais comment résoudre mon probleme ?!
Pink Floyd Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 ben tout simplement en bootant avec le cd evox qui lui te remontera une couhce reseau et te permettra de corriger le pb... c t quand meme po compliquer non ?
fff Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 Gardes toujour un CD-RW de boot d'evox (ex : le master CD de gueux) pour, en cas de pepins, pouvoir booter dessus, te connecter par ftp et reconfigurer evox.ini and co.
SLACWARE Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2004 merci de l'idée mais c la premiere chose que jai essayer ...
SLACWARE Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2004 bon récapitulation au départ javais evox sur un HD de 80gig western digital javais également installer dyne:bolic qui fonctionnais parfaitement bien tout comme evox d'ailleur. jai voulu essayer unleashx (jai suivi les tutos pour linstallation) et rien na fonctionner jai beau booté avec mon cd evox jai toujour lerreur 21 qui saffiche et avec ma chance fallais que sa sois lerreur qui a le moin de documentation... et dsl pour le titre je sais que sa aidera personne pour les recherche je men excuse mais compter sur moi si je réussi a trouver le prob ou si qq1 maide jaiderais les autres qui font les meme connerie que moi!
Messages recommandés