Lancer Des Iso Sans Umd

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous, je viens d' installer le firmware 3.02b de dark alex et je me suis apperçu qu'il fallait mettre un umd pour pouvoir lancer une iso/cso de jeu. y a t'il un moyen de lancer une iso sans devoir mettre d' umd dans le lecteur. merci d 'avance et a plus.

Posté(e)

C'est quoi qui te gene dans le fait de devoir mettre un UMD dans le lecteur ?

salut,je suis super soigneux et je n' aime pas quand mes jeux ne sont pas dans leurs boites.(sinon je ne ferait pas d' iso)de plus ne pas mettre d'umd permet d'economiser le lecteur.voila tout simplement.

Posté(e)

Tu maintiens la gâchette R à l'allumage pour accéder au menu principal du Recovery mode, tu vas dans le sous-menu configuration, puis tu actives/désactives l'option Use No-UMD...

Posté(e)

boujour jai besoind de peut aide ici

je me suis fais donner un psp(us) et le umd player ne marche pas alors jai assyer de trouver une facon de jouer des iso sans umd mais je suis pas capable des faire partir jai le firmware 1.5 esque quelqun pourait me donner less etape a suivre stp by step je suis debuthant dans le psp merci

Posté(e)

mon lecteur umd m'a aussi lâché, ce matin même d'ailleurs... :(

Heureusement qu'il existe cette option no-umd, sinon je ne pourrais plus jouer aux umd que j'ai acheté et qui ne servent plus à rien maintenant, à part pour la bonne conscience... Malheureusement, tous les jeux ne sont pas compatibles, est-il possible que la compatibilité s'améliore avec le temps?

Posté(e)
mon lecteur umd m'a aussi lâché, ce matin même d'ailleurs... :(

Heureusement qu'il existe cette option no-umd, sinon je ne pourrais plus jouer aux umd que j'ai acheté et qui ne servent plus à rien maintenant, à part pour la bonne conscience... Malheureusement, tous les jeux ne sont pas compatibles, est-il possible que la compatibilité s'améliore avec le temps?

Il existe un moyen pour accroître la liste de compatibilité en mode No-UMD : tu modif le PARAM.SFO comme celui d'un jeu compatible. Ca marche pour un grand nombre de jeux.

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour moi aussi mon lecteur UMD est HS comment on modifie le PARAM.SFO d'un iso moi j'ai UMDGen mais je peu pa ouvrir le PARAM.SFO ou alors il faut que je remplace celui esxistant par selui qui marche avc l'autre iso ???, merci ++ désole je suis un peu NOOB :rolleyes:

Posté(e)
et en quoi laisser un UMD dans le lecteur n'economise PAS le lecteur.??

l'umd sert de verificateur...ensuite le lecteur ne le lis pas.!...

Bonjour,

et oui le fait de ne pas mettre d'umd économise le lecteur eek . Même si, lors du lancement de l'iso, la lecture de l'umd ne se fait qu'une fois, il l'utilise quand même (et oui c'est un fait). Donc, à force de lancer ses isos, la lentille va s'abîmer et ensuite a pu de lecteur umd :( .

De plus, ces problèmes n'arrivent en général qu'après la fin de la garantie donc il est mieux d'économiser ce lecteur et de ne l'utiliser qu'en cas de besoin.

• 3 semaines après...
Posté(e)

jaurais besoind de la marche a suivre complete pour rende les jeux plus compatible sans umd je suis un newbee mais jai pas de prob a suivre des instrunction merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.