bibifrico Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour, Non comme il se doit ma console freeze plus ou moins régulierement, j'aimerai bien savoir ceux qui ont fait appel à cette société (à Stephane) et si vous en êtes satisfait, indiquer par exmple, date d'envoi, date de reception et précisez si votre console marche bien ou frag ... encore... En attendant bon réveillon
bibifrico Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2006 personne n'a fait appel à eux ici ??? Pourtant d'après ce que j'ai lu de ci de là, pas mal de gens comptaient sur leurs services ... et personne ne répond ici ...
vamdetta Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi je vien de faire appel a eux je viens de l'envoyé la aujourd'hui nomarlement elle arrive mardi chez eux, donc on verra bien je te tient au courant de l'évolution de ma xbox dés sont retour chez moi!!
biscagoutte Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi j'ai eu affaire a eux... Ils n'ont pas peus reparer la console car trop abimé par mes differentes tentaives de reparations. Tres bon services tres sympas... juste un peut deçus par la qualité de renvoie... Mon carton de retour etait abimé. Ils m'avaient revoyé mon carton de 360 avec juste du plastique autour pas tres top !!!
ichi the frimeur Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 bonjour un petit up pour savoir si ils sont vraiment efficace et que leur travail est tout bon (à savoir si la console fonctionne bien "definitivement" merci
jezabel Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 C'est vrai qu'ils sont sérieux et surtout disponibles (2 consoles pris en charge par cette société) ! Si la console ne peut pas être réparée, ils remboursent automatiquement le forfait réparation. Que demande le peuple (à part de l'argent) !!!
Fredlacanau Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 Salut, J'ai acheter une console avec 3 leds rouges, envoyé chez Soltech fin décembre, reçu le 10 janvier. J'ai pu faire 4995 pts live depuis sans aucun soucis, je recommande vivement.
Messages recommandés