Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Non comme il se doit ma console freeze plus ou moins régulierement, j'aimerai bien savoir ceux qui ont fait appel à cette société (à Stephane) et si vous en êtes satisfait, indiquer par exmple, date d'envoi, date de reception et précisez si votre console marche bien ou frag ... encore...

En attendant bon réveillon ;):sorcerer:

Posté(e)

Moi je vien de faire appel a eux je viens de l'envoyé la aujourd'hui nomarlement elle arrive mardi chez eux, donc on verra bien je te tient au courant de l'évolution de ma xbox dés sont retour chez moi!!

Posté(e)

Moi j'ai eu affaire a eux... Ils n'ont pas peus reparer la console car trop abimé par mes differentes tentaives de reparations.

Tres bon services tres sympas...

juste un peut deçus par la qualité de renvoie... Mon carton de retour etait abimé. Ils m'avaient revoyé mon carton de 360 avec juste du plastique autour pas tres top !!!

  • 3 mois après...
Posté(e)

C'est vrai qu'ils sont sérieux et surtout disponibles (2 consoles pris en charge par cette société) ! Si la console ne peut pas être réparée, ils remboursent automatiquement le forfait réparation. Que demande le peuple (à part de l'argent) !!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant