dam 59 Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 bonjour à tous,j'ai reçu ma ps3 ce matin mais le problème c'est qu'il n y a pas de couleurs à l'écran tout est en noir et blanc! Je la branche sur une tv normal cathodique! J'ai éssayé un cordon de ps2 mais toujours en noir et blanc! quel est le problème?? merci
deagle Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 achète un cable péritél RGB de ps2, ça tournera impeccable
dam 59 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2006 achète un cable péritél RGB de ps2, ça tournera impeccable ok j'irais l'acheter demain!je te remercie!
Xfab974 Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 un peu la misere de brancher une ps3 à une télé cathodique... snif snif
MeteK Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est normal, le "dash " de la Ps3 est en noir et blanc ...
NiT Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 La couleur de la XMB varie en fonction de l'heure. Elle est en effet noire et blanche une fois la nuit tombée... Mais je pense qu'il a du quand même tester un jeu, ou un film Pas de nouvelles en tout cas, ca doit être résolu.
deagle Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est un problème qui arrive toujours avec le couple Composite + écran CRT en NTSC
dadouhou Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 un peu la misere de brancher une ps3 à une télé cathodique... snif snif +1 Importer une console comme ça pour jouer sur un vieux tube...
deagle Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 (modifié) et s'il a envie de jouer à des jeux qui ne sortent que sur PS3, et qu'il peut pas avoir une télé HD et tout, il a le droit non ? j'en connais pas mal qui jouent avec la Xbox 360 sur télé CRT, ils sont pas morts Modifié le 2 janvier 2007 par deagle
dam 59 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 merci deagle c'était bien le cable RGB qu'il me fallai!! elle tourne nikel!!
MythiK Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 et s'il a envie de jouer à des jeux qui ne sortent que sur PS3, et qu'il peut pas avoir une télé HD et tout, il a le droit non ? j'en connais pas mal qui jouent avec la Xbox 360 sur télé CRT, ils sont pas morts +1, ridicules les remarques précédentes...
Messages recommandés