syscool Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 j'ai installer bios phoenix et dash avec la methode 007. Mon HD a sauté il ne repond plus et je n'ai pas mon eeprom.bin pour calculer le password pour le lock. La j'ai mon xbox avec le disque original sauté et un beau 120 gig qui dort !!! qui doije faire ... on ma parlé de mettre une puce ...
Quarentin Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 on ma parlé de mettre une puce ... Ben, on a bien fait.
Invité hackbox Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 J'me demande si y'aurait pas moyen de lire l'info nécessaire pour générer le code par le même algorythme que liveinfo... Le port LPC pourrait peut-être permettre une lecture du eeprom non?
FlFF Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 Le port LPC pourrait peut-être permettre une lecture du eeprom non? Ben oui, tu montes une puce sur le port LPC puis tu vas lire l'eeprom.. Mais quelqu'un de sensé utilisant les fonts devrait toujours avoir un backup de son eeprom dans une autre machine. Ou du moins du HDD Key.
Messages recommandés