cristou Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 bonjour, a vous, voila je vais me lancer bientot dans la copie de backup. je possede un graveur NEC 3500 avec firm d'origine (2.16...?) faut il que je le change ou puis-je le laisser tel quel ? merci a vous.
Xnico72 Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut, Je serais tenté de te dire non, pas obligé de changer de firm au vu du post épinglé dans cette même section, après bon, je n'ai pas d'expérience personnel par rapport à ce graveur précisément... @+
cristou Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2006 en fait j'ai pas vraiment envie de griller des dvd vierges pour rien pour essayer, vu le prix que ca coute. on verra bien je vais essayer. merci.
cristou Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2006 2 fd ? tu trouves ca sur le site nec ??
xbox360hack Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 tu n'est pas oubliger de le changer mais ses bien de le metre a jour car il prend plus de marque de dvd et cd souvent il va aller plus vite et puis ses pas super compliquer a faire fais a ta gise
cristou Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2007 ok , mais ce graveur fonctionne il avec des verbatims?
Messages recommandés