Invité boombakla Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 ...créer des dossiers dans le répertoire "Jeux" du disque dur afin de répertorier les jeux par genre du style "FPS", "RPG" et compagnie?
splitter Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 oui bien sur c possible. mais attention apres c est a toi de modifier le evox.ini pour lui ajouter les menu corespondant.
Pink Floyd Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 mais c pas vrai ca !!!!! 1/ concours du titre le plus foireux ? 2/ bonjour, svp, 3/ les tuto... 4/ t'as essayer au moins ? sans dec... sortez vous un peu les doigt du cul quand meme desole suis grossier mais la c abuser quand meme....
Invité phuriel Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 (modifié) Fin bon voila qd meme la réponse .... dans evox.in : Section "Jeux" { SortStart AutoAddItem "e:\Jeux\" Section "RPG" { SortStart AutoAddItem "e:\Jeux\RPG\" SortEnd } Section "FPS" { SortStart AutoAddItem "e:\Jeux\FPS\" SortEnd } SortEnd } si je me suis pas gourré ca marche (La ba du jour) Modifié le 17 janvier 2004 par phuriel
Invité boombakla Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 Hé Pink Floyd... 1) j'y connais rien 2) je demande c'est tout 3) si t'es pas content c'est pareil 4) tes doigts garde les biens profonds...
delta-one Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 olala mais c'est de pire en pire ici serieus franchement depuis quelque jours la board part vraiment en couille, je trouve cela vraiment regretable quant il n'y aura plus de forum ou des personnes pour repondre ou aider tout le monde serra bian avancé.............................................................
Messages recommandés