jeddaye Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 (modifié) bonjour, j'ai tout d'abord passé ma psp en 2.71 ensuite j'ai suivi le tuto sur gx-mod.com et premièrement je ne suis pas sur que le hen-c fonctionne car je n'ai pas vu d'écran passé en rouge??? secondement, lorsque je suis passé à l'étape d'aprés, lorsque je veux installer le nouveau firm la psp redémarre et enuite me mets le message suivant: lancement du jeu impossible (80020148) je commence à péter un cable ca fait 3 heures que je suis dessus et ca me gonfle. Donc si quelqu'un a un autre tuto je suis preneur. ma carte n'est pas un ta-082 et je formate ma carte par la psp à chaque fois est ce que je peux utiliser le hen-d à la place du c et ensuite donc downgrade en 1.5? meri pour votre aide Modifié le 30 décembre 2006 par jeddaye
Tristan59830 Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 bonjour, j'ai tout d'abord passé ma psp en 2.71 ensuite j'ai suivi le tuto sur gx-mod.com et premièrement je ne suis pas sur que le hen-c fonctionne car je n'ai pas vu d'écran passé en rouge??? secondement, lorsque je suis passé à l'étape d'aprés, lorsque je veux installer le nouveau firm la psp redémarre et enuite me mets le message suivant: lancement du jeu impossible (80020148) je commence à péter un cable ca fait 3 heures que je suis dessus et ca me gonfle. Donc si quelqu'un a un autre tuto je suis preneur. ma carte n'est pas un ta-082 et je formate ma carte par la psp à chaque fois est ce que je peux utiliser le hen-d à la place du c et ensuite donc downgrade en 1.5? meri pour votre aide Salut, tu n'as pas a utiliser le HEN-D pour downgrader ta psp 2.71 si elle n'est pas une TA-082 ! Il faut que tu utilises la méthode "old-car" du downgrader qui se trouve surement sur le site, mais je ne sais pas où, à toi de chercher. Ciao !
jeddaye Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2006 c bon j'ai utiliser un pack tout fait sur le site pspgen et ca marche nikel depuis je comprends pas ce qui ce passait, mais l'important c'est que maintenant je sois en 1.5 et 3.02 en cours.... meri pour votre aide
Messages recommandés