DrCannib Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut, J'ai trouver un tuto pour le faire avec le Xtreme 4.2 , mais pas pour pour le faire avec le 5.0 ou 5.1. Alors est-ce la methode que celle la ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=133800 ) ? Et quelle fichier bin prendre xtrem51a ou un autre ? Et pour le MTKFLASH le 1.83c c'est le dernier ? Merci @+ Drcannibal
Invité lolseg Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 Lis le read me de ton archive 5, tout y est.
DrCannib Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2006 Lis le read me de ton archive 5, tout y est. oui mais c'est en english alors ... mais c'est la meme methode qu'avec le 4.2 ( je veux le faire avec la 5.1 ) ?
Invité lolseg Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 Tu mets ton orig dans le même dossier que sam et le read me et tu lances le cmd et voila.
DrCannib Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2007 Tu mets ton orig dans le même dossier que sam et le read me et tu lances le cmd et voila. Orig ?? c'est quoi sa ?
Invité lolseg Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est le nom que tu donnes au firmware d'origine de ton lecteur 360.Il faut l'extraire afin de récupérer sa clef et l'injecter dans un firm xtreme.
Kyo_13 Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut, Enfin je vais juste répondre à la question de base ... le reste serait trop long. OUI tu peux flasher un MS28 avec le firmware Xtreme 5.1, je l'ai fait faire pour un pote et ça marche très bien. Ceci dit pas la peine de flasher en 5.0, c'était un peu la version "Work In Progress" du 5.1...
Messages recommandés