sniper77 Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 salut a tous j'aimerai savoir si ma console résisterai au poids de mon écran plat de pc de 17" ? merci @+
deagle Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 vu la solidité de la coque et de la structure métallique, oui largement ce qui pourrait inquiéter c'est l'aération, il faut que tu places judicieusement le pieds afin de ne rien boucher ni au dessus, ni à l'arrière
sniper77 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2006 il se peut que le pied manche légèrement sur les aérations mais bon rien de grave je pense
jo touriste Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 t'es un malade toi !!!!! s'est pas un parrepin !! lol ne pose rien dessud cela va provoquer un point de chauffe !!!!!!!!!!
sniper77 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est une question je vais pas le faire si ya un réel risque !!!!!!! si on me répond c'est ok je le fait et si on me dit qu'il y a un risque je le fais pas voila donc je vais attendre plus de réponses et après je verrai
aladdin Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 Lut +1, Je suis plutot contre meme si la console est solide
Symen_4ab Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 Perso, je ne vois pas ce qui pourrait poser problème... Un écran plat de 17", ça ne pèse pas plus lourd que deux manettes xbox (ou presque) Du moment où les grilles d'aération restent libres, aucun souci à mon humble avis.
m@li Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 (modifié) +1 avec la prudence. Bien que nouveau dans le monde x360 (depuis hier), je pense également qu'il est préférable de ne rien poser du tout sur la console qui bien qu'elle ait l'air robuste, semble très sensible à la dissipation de chaleur... Mais bon ça n'est que mon avis de nouveau venu... @+ Modifié le 31 décembre 2006 par m@li
titus360 Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 Lo, Encore un qui va trouver un jeu bloqué dans le lecteur moi je conseille pas... @+
LeTraKeuR Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 Ouai quelle idée, pose ton écran à coté, sa vaut mieux pour toi.
Messages recommandés