romOM Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 slt , est-il possible qu'un MP3 se lançe automatiquement au démarrage de la PSP ? style comme sur xbox avec unleashX , merci
Scorpix Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 Un son de moins de 250Ko avec une extension .rco que tu places a la racine de ta MS (enfin ca dépend de ton FW et de l'utilitaire choisit apres)
romOM Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2006 3.02 OE-B , qu'entends-tu par utilitaire choisit apres ? car ojourd'hui en surfant j'ai trouvé un thème " PIMP MY PSP " avec son , video d'intro , gameboot , images etc... mais impossible de l'installer
Scorpix Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 Prends le logiciel "FW3.02OECUSTOMIZER" Tu mets ton fichier .pgf .rco ... tout a la racine et tu executes le lociel pis apres c'est facile tu verras
romOM Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2006 justement je l'utilise mais il ny a pas d'option pour mettre une zik en fond ... je pense que tu dois me parler de l' opening_plugin.rco mais c'est pas ça
Messages recommandés