sozi *-sozi.free.fr-* Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 (modifié) Tout d'abord, bonjour a tous ceux qui supportent GX-MOD (BigUp a toute la team ainsi qu'à tous ceux qui supportent TvsXbox. La 360 peu créer des fichiers contenant une signature microsoft, serai t'il possible de bluffer la box pour qu'elle crée une sauvegarde d'un jeu car je crois que les save sont signées, donc quand ont écrase une sauvegarde a partir d'un jeu, la box crée une nouvelle sauvegarde signée. J'ai raison ou non ??? Modifié le 30 décembre 2006 par sozi *-sozi.free.fr-*
Badskaman Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 j ai beau lire et relire ta question dans tous les sens, je ne comprends rien à ce que tu dis! :fouf: :fouf: :fouf: :fouf:
sozi *-sozi.free.fr-* Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2006 j ai beau lire et relire ta question dans tous les sens, je ne comprends rien à ce que tu dis! :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: lol bon je retente, si la xbox360 crée des sauvegarde signées c'est qu'elle est donc capable de créer un fichier conforme a la sécuritée de la 360, un fichier reconnu par celle-ci et pouvant etre exécuté. par exemple quand la 360 crée une sauvegarde, elle crée un code et ajoute la signature, ok ? donc en remplaçant ce code par du code modifié ont pourrai obtenir une sauvegarde modifiée avec une signature valide, non ? J'ai l'esprit tordu bordel
StolkenN Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 j ai beau lire et relire ta question dans tous les sens, je ne comprends rien à ce que tu dis! :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: lol bon je retente, si la xbox360 crée des sauvegarde signées c'est qu'elle est donc capable de créer un fichier conforme a la sécuritée de la 360, un fichier reconnu par celle-ci et pouvant etre exécuté. par exemple quand la 360 crée une sauvegarde, elle crée un code et ajoute la signature, ok ? donc en remplaçant ce code par du code modifié ont pourrai obtenir une sauvegarde modifiée avec une signature valide, non ? J'ai l'esprit tordu bordel Je suis pas un pro mais voila mon avis : non car la signature est fonction du code, donc si tu modifies le code la signature ne sera plus valable.
zouzzz Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Tout pareil que StolkenN. sozi *-sozi.free.fr-* : modifies ta signature sinon .... quick.
Yelrac Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 En modifiant la sauvegarde tu casserait obligatoirement la signature, par contre une injection de code juste avant la sauvegarde pourrait peu-être signé ce code non?
raydenxxx Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Tout pareil que StolkenN. sozi *-sozi.free.fr-* : modifies ta signature sinon .... quick. dsl pour le hs que je vais faire Hello, Zouzzz nouveau modo? Et puis, il me semble qu'on peut pas modifier un pseudo nous même (enfin j'en suis meme sur ) Mais il est vrai que c'est pas top. Pour le topic sinon, c'est pas la peine, modifier le code modifiera la signature et donc pas bon. ++
zouzzz Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Tout pareil que StolkenN. sozi *-sozi.free.fr-* : modifies ta signature sinon .... quick. dsl pour le hs que je vais faire Hello, Zouzzz nouveau modo? Coucou raydenxxx, un modo l'aurait planté, moi je l'ai conseillé. ^_^ Cherche pas plus loin sozi *-sozi.free.fr-* cette idée est out, mais c'est bien pensé.
Messages recommandés