Messages recommandés

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
... heu , barton .... et oh barton.... il y a quelqu'un à ta porte il a un joli cadeau pour toi !!! :marteau::marteau:

http://www.lesmanantsduroi.com/Images/camisole-force_pf.jpg

lol !!! ciao.

Slt,

Il ne manquait plus que toi sur ce topic!!! newlaugh

Oki, je veux bien ta chemise blanche mais au vu des vidéos que tu as faite dernièrement, je pense que tu en as bien plus besoin que moi newlaugh

Comment c'était déjà???...Hatata ta ta... Ha tatatata!!!!!! :shuriken:

Les grands malades sont fait pour bien s'entendre :P

Et pour en revenir à Worms:

Tu n'en parle pas, ce n'est pas ton habitude!!!!?????

aurais-tu peur de prendre une claque en jouant contre moi.... comme y a qqes temps sur mon Pc newlaugh

à+

Barton

Posté(e)

Slt,

Bon il est heure de redevenir un peu sérieux :D

Donc pas la peine d'attendre Worms HD pour mercredi 28 février car ce sera Alien Hominid HD qui sortira crying

Bon ce n'est pas un mauvais jeux, loin de là d'ailleurs mais j'ai encore la xbox pour y jouer :D

Et hop, l'attente pour Worms est repartie crying

Donc Le-kerv1, avait raison :ok:

favouille, je suis désolé de te décevoir pour la énième fois ;)

à+

Barton

Posté(e)

Ca commence vraiment a etre saoulant la; j'vais devenir calu a attendre comme ca; et la je viens de relire le topic des 1à prochaines sorties XBLA; c'est a croire qu'y degun chez M$ qui a lu cette liste !

Posté(e)
Ca commence vraiment a etre saoulant la; j'vais devenir calu a attendre comme ca; et la je viens de relire le topic des 1à prochaines sorties XBLA; c'est a croire qu'y degun chez M$ qui a lu cette liste !

Slt,

Non ne dis pas ça, si non, je vais m'en mordre les doigts d'avoir poster cette news!!! newlaugh

Et puis, ce n'est pas possible, car l'ordre n'est pas respecté ;)

Barton:

1. 3D Ultra Minigolf Adventures

2. Alien Hominid HD

3. Band of Bugs

4. Castlevania : Symphony of the Night

5. Catan

6. Eets: Chowdown

7. LUXOR 2

8. Paperboy

9. Root Beer Tapper

10. Worms

Pour rappel, le prochain sera Alien hominid, celui d'avant était Paperboy et encore avant c'était Root beer tapper

Donc on ne peut se fier à l'ordre de cette liste ;)

à+

Barton

Posté(e) (modifié)
Et puis, ce n'est pas possible, car l'ordre n'est pas respecté ;)
Barton:

1. 3D Ultra Minigolf Adventures

2. Alien Hominid HD

3. Band of Bugs

4. Castlevania : Symphony of the Night

5. Catan

6. Eets: Chowdown

7. LUXOR 2

8. Paperboy

9. Root Beer Tapper

10. Worms

Pour rappel, le prochain sera Alien hominid, celui d'avant était Paperboy et encore avant c'était Root beer tapper

Donc on ne peut se fier à l'ordre de cette liste ;)

Barton, je t'interdit de poster sur ce topic et sur celui de Forza2, parce que je ne sais pas si t'es au courant,

mais j'ai un putain de girophare + un système d'alarme complet relié à la gendarmerie du village, qui se met

en marche à chaque fois qu'une réponse est postée sur un des 2 topics :marteau:

Du coup, ça fou le bordel pour rien :D

Bref, plus sérieusement, je vais me pencher sur cette liste, il doit y avoir une énigme cachée à l'intérieur,

ou un truc dans le genre des chiffres de Lost :fouf:

Comment ça je suis taré ?

newlaugh

Modifié par Favouille
Posté(e)
Mais il devient fou notre Favouille ! Il va revenir sur terre quand je lui botterais les fesses à Forza :unsure:

Hum Hum, tout fou que je suis, je crois que vous allez avoir des surprises ;)

Posté(e)
Mais il devient fou notre Favouille ! Il va revenir sur terre quand je lui botterais les fesses à Forza :unsure:

Hum Hum, tout fou que je suis, je crois que vous allez avoir des surprises ;)

Slt,

Vous inquiétez pas....

.... je vous mettrez tous d'accord :mdr:

et vive les fous!!! :ok:

à+

barton

Posté(e)

Slt,

Oyé Oyé, avis à la population!!!! newlaugh

Heu comment dire..... p'tain c'est pas simple en fait....

Bon ben Worms est annulé deffinitivement!!!! crying crying crying

La cause: il ne passerais, soit disant, pas le système de certification de Microsoft :blink::blink:

Je ne sais pas comment ce système fonctionne, mais ça doit être encore un truc complètement dingue....

Bon ben ceux qui ne sont pas mort d'une crise cardiaque, préparez vos armes et vos esprits de guerrier car les G.I de la famille des Lombrics arrivent et je peux vous affirmer que ça va chi*r sévère!!! :mdr: newlaugh:ok:

Source Xbox360france

Ca y est, enfin, je vais faire plaisir à Favouille :P

à+

Barton

Posté(e)

'tain, t'est trop con.

J'avais commencé a passer une jambe par la fenetre jusqu'a ce que ma femme fasse defiler la page...

Putain, plus que qlqs jours a attendre (ben quoi, j'ai le droit d'etre optimiste)

Posté(e) (modifié)

Salut ,

une tres bonne news :)

Microsoft annonce à l'instant que Worms sera enfin disponible la semaine prochaine sur Xbox Live Arcade. Que voilà une excellente nouvelle, surtout quand elle est accompagnée de quelques images :)

MAJ: Le jeu coûtera 800 points.

source : www.xboxyde.com

Bon et bien voilà on y est enfin. Worms arrive sur le XBLA mercredi prochain soit le 7 mars. J'en vois déja dans le fond qui mettent leurs casques et se préparent à la guerre.

Ah oui j'allais oublier le prix 800 Microsoft points.

Sourcde : www.xbox360france.com

Ca se confirme les gars :)

++

Modifié par geodemars
Posté(e)
Salut ,

une tres bonne news :)

Microsoft annonce à l'instant que Worms sera enfin disponible la semaine prochaine sur Xbox Live Arcade. Que voilà une excellente nouvelle, surtout quand elle est accompagnée de quelques images :)

MAJ: Le jeu coûtera 800 points.

source : www.xboxyde.com

Bon et bien voilà on y est enfin. Worms arrive sur le XBLA mercredi prochain soit le 7 mars. J'en vois déja dans le fond qui mettent leurs casques et se préparent à la guerre.

Ah oui j'allais oublier le prix 800 Microsoft points.

Sourcde : www.xbox360france.com

Ca se confirme les gars :)

++

Slt,

Je me pointe pour prévenir tout le monde, vu que je les saoule depuis des plombes et toi, tu me coupe l'herbe sous le pied..... tu ne sera jamais mon ami!!!! :Pnewlaugh

En fait, non, les fautifs sont encore et toujours, M$ et Team17, ils savaient que je taffais ce matin alors ils en ont profité.... les enfoir*s!!!! :mdr:

Hourra Hourrra!!! c'est le top :ok:

Worms arrive sur nos 360 chéries le 7 mars à 800M$points :wub:

On va pouvoir y jouer en attendant Virtua tennis 3 ;)

Où entre qqes parties de GRAW 2, ça changera :mdr:

à+

Barton

Posté(e) (modifié)
Barton, je t'interdit de poster sur ce topic et sur celui de Forza2, parce que je ne sais pas si t'es au courant,

mais j'ai un putain de girophare + un système d'alarme complet relié à la gendarmerie du village, qui se met

en marche à chaque fois qu'une réponse est postée sur un des 2 topics :marteau:

Du coup, ça fou le bordel pour rien :D

Bref, plus sérieusement, je vais me pencher sur cette liste, il doit y avoir une énigme cachée à l'intérieur,

ou un truc dans le genre des chiffres de Lost :fouf:

Comment ça je suis taré ?

newlaugh

PTDR

Trop fort l'histoire de la gendarmerie :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que ca commence à être très long l'attente la, et ca c'est en partie à cause (grace ?) à barton qui nous tire vers son impatience et qui nous rend snapz ou :fou:

Plus que 4 jours !!!

Le jour de sa sortie je propose un match entre gueux ca pourrait etre plutot cool sachant qu'il n'y aura peut etre pas beaucoup de monde (j'ai dit peut etre !!!)

Modifié par klut38
Posté(e)
...

C'est vrai que ca commence à être très long l'attente la, et ca c'est en partie à cause (grace ?) à barton qui nous tire vers son impatience et qui nous rend snapz ou :fou:

Slt,

Moi...heu... je dirais GRACE à barton!!!! :P :P :P :mdr:

Plus que 4 jours !!!

Le jour de sa sortie je propose un match entre gueux ca pourrait etre plutot cool sachant qu'il n'y aura peut etre pas beaucoup de monde (j'ai dit peut etre !!!)

Je suis partant pour une petite partie mercredi entre nous, mais je ne pourrais pas avant 17h

la balle est dans votre camp ;)

à+

Barton

Posté(e)
Je suis partant pour une petite partie mercredi entre nous, mais je ne pourrais pas avant 17h

la balle est dans votre camp ;)

à+

Barton

Pareil pas avant 19h

Ca va tout déchirer je suis comme un dingue

Ajoute mon gamertag barton ca peut le gerer : Kliklaklut

On pourra l'acheter à partir de quelle heure (la question pas trop impatiente :lol:)

Posté(e)
Pareil pas avant 19h

Ca va tout déchirer je suis comme un dingue

Ajoute mon gamertag barton ca peut le gerer : Kliklaklut

Ton gamertag est ajouté :ok:

On pourra l'acheter à partir de quelle heure (la question pas trop impatiente :lol:)

C'est le genre de question que Barton est capable de poser...même favouille....même TanneRVercettI.....etc...... :mdr:

En bref, le plus tôt possible, j'espère :P

à+

Barton