Messages recommandés

Posté(e)
Ah moi aussi je l'attends lui

Vite vite M$ :sorcerer:

C'est vrai que quand on s'y penche on ne peut pas s'empecher de s'impatienter à la vu (lointaine) de worms hd.

Mais Barton entretient notre passion et nous rend impatients face à l'arrivée de ce jeu. (tu serais pas commercial chez team 17 des fois ? :lol: )

C'est donc avec deception que nous decouvrons "paperboy" sick

RDV mercredi prochain lol

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
C'est vrai que quand on s'y penche on ne peut pas s'empecher de s'impatienter à la vu (lointaine) de worms hd.

Mais Barton entretient notre passion et nous rend impatients face à l'arrivée de ce jeu. (tu serais pas commercial chez team 17 des fois ? :lol: )

C'est donc avec deception que nous decouvrons "paperboy" sick

RDV mercredi prochain lol

Slt,

newlaughnewlaughnewlaugh

Haaaaa, si j'étais chez Team17... il n'y aurait jamais eût de worms 3D!!!! :P

Il est tout à fait normal et logique de s'impatienter:

-il était prévu en janvier

-on sait tous que l'on va mourrir de rire sur le live avec ce titre

-Pas vraiment de gros titre en ce moment

-et puis...............mer*e, c'est le cultissime Worms dans toute sa splendeur :wub::wub: :wub:

à+

Barton

PS: oh mer*e, j'ai failli oublier le p'tit mot pour Favouille!!! newlaugh

Nan, favouille, Worms n'est toujours pas sortit dsl crying

Mais t'inquiètes, il va finir par arriver rollwink

Posté(e)
PS: oh mer*e, j'ai failli oublier le p'tit mot pour Favouille!!! newlaugh

Nan, favouille, Worms n'est toujours pas sortit dsl crying

Mais t'inquiètes, il va finir par arriver rollwink

MDR :D

Mais j'me suis encore fait avoir. J'ai ouvert le topic comme un taré, pour lire s'il était sorti ou pas :/

Allez, on se dit la semaine prochaine ;)

@ pluche !

Posté(e)

hello,

eh ben ca en fait un moment qu'ils nous font patienter pour ce jeu...

L'attente est pire que pour celle de SFII a l'époque...

En tout cas le jeux doit être vraiment cool en online.

++

Posté(e)
MDR :D

Mais j'me suis encore fait avoir. J'ai ouvert le topic comme un taré, pour lire s'il était sorti ou pas :/

Allez, on se dit la semaine prochaine ;)

@ pluche !

Slt,

Ben je pense que tu vas encore te faire avoir, car, hélas, ce n'est pas encore pour cette semaine crying

Aucunes sorties XBLA cette semaine de prévue :blink:

M$, tu nous gonfle avec tes jeux Xbla sans planning :prout:

à+

Barton

Posté(e)

C'est vrai qu'ils sont galére avec leurs xbox live arcade, pas de planning, une information du jeu qui va sortir la veille pour le lendemain, microsoft ne gére pas vraiment bien leurs xbla!

Posté(e)

HUMMM HUMMM (à prononcer avec une voix caverneuse, comme celle d'un Troll qu'on viendrait de

réveiller de 1000 ans de sommeil)

C'est vrai que là, ça commence à faire long. Le problème ce n'est pas l'attente, c'est qu'ils l'ont annoncé.

Ils auraient pu juste fermer leur gueule jusqu'à 1 semaine de la sortie...

@ pluche !

Posté(e)

Slt,

Oui, le p'tit troll qui a dormit 1000 ans durant a tout à fait raison newlaugh rollwink

S'ils ne l'aurait pas annoncé pour la mi-janvier (le 11, il me semble), tout aurait été clair et surtout moins chiant

Tout comme, si M$ sortait un planning des jeux xbla, ça arrangerait bien des choses...

...biensûr il y aurait des retards mais au moins on serait un peu plus fixé

Je n'ose même pas attendre Ikaruga newlaughnewlaughnewlaugh

à+

Barton

PS:

Comme dirait favouille:

"Allez, on se dit la semaine prochaine ;) "....

...non, pas pour la sortie mais bien pour une énième déception newlaugh

Posté(e)

Slt,

Hé hé Favouille, je viens ENFIN t'annoncer la sortie de Worms HD newlaugh

Enfin, je viens de tomber sur une interview de Martin Brown (directeur de Team17) datant du début février où il dit pas mal de chose dont:

Worms sortira fin février :ok:

Interview Martin Brown

Rien n'empêche un énième report mais on peut croiser les doigts et espérer très très fort rollwink

Maintenant, si l'on réfléchi comme il faut, il ne reste qu'un mercredi pour le mois de février, c'est la semaine prochaine, le 28 :P

Alors maintenant, que l'on a un nom en la personne de Martin Brown, vaudrait mieux que ce soit vrai... y a des meurtres pour beaucoup moins que ça :mdr:

à+

Barton

PS: Font chier quand même... on a glander 2 mois et worms va sortir alors que de gros titres arrivent, vie injuste rollwink

Posté(e)
Slt,

Hé hé Favouille, je viens ENFIN t'annoncer la sortie de Worms HD newlaugh

Enfin, je viens de tomber sur une interview de Martin Brown (directeur de Team17) datant du début février où il dit pas mal de chose dont:

Worms sortira fin février :ok:

Interview Martin Brown

Rien n'empêche un énième report mais on peut croiser les doigts et espérer très très fort rollwink

Maintenant, si l'on réfléchi comme il faut, il ne reste qu'un mercredi pour le mois de février, c'est la semaine prochaine, le 28 :P

Alors maintenant, que l'on a un nom en la personne de Martin Brown, vaudrait mieux que ce soit vrai... y a des meurtres pour beaucoup moins que ça :mdr:

à+

Barton

PS: Font chier quand même... on a glander 2 mois et worms va sortir alors que de gros titres arrivent, vie injuste rollwink

Nom de Zeus !

J'me suis couché à exactement 4h45 (putains de Locustes :D)... Si j'avais tenu 15 minutes

de plus, j'aurais pu avoir ta news.

J'aurais ainsi pû réver de Moutons et autres Saintes Grenades, au lieu de tronçonneuse et de bave newlaugh

Bonne nouvelle !!!

Allez, 15 jours et on se dichire

@ pluche !

Posté(e)

Salut Favouille, j'ai une mauvaise news pour toi, pour moi et pour tous les autres...

"Worms HD, la variation exclusivement online et visuellement léchée du célèbre jeu de coups bas, ne sera pas disponible avant au moins deux mois. C'est ce qui ressort d'une déclaration officielle de Team 17 destinée à clarifier la situation. Le studio anglais est aux prises avec Microsoft quant à la certification du produit, une étape de validation nécessaire avant toute diffusion sur le Live Arcade. Les raisons précises des différents échecs essuyés par Team 17 ne sont pas précisées. Affaire à suivre...."

Posté(e)
Salut Favouille, j'ai une mauvaise news pour toi, pour moi et pour tous les autres...

"Worms HD, la variation exclusivement online et visuellement léchée du célèbre jeu de coups bas, ne sera pas disponible avant au moins deux mois. C'est ce qui ressort d'une déclaration officielle de Team 17 destinée à clarifier la situation. Le studio anglais est aux prises avec Microsoft quant à la certification du produit, une étape de validation nécessaire avant toute diffusion sur le Live Arcade. Les raisons précises des différents échecs essuyés par Team 17 ne sont pas précisées. Affaire à suivre...."

Slt,

Sincerrement, un grand merci à toi de me gacher cette journée crying crying crying

Une source peut-être???

Dans 2 mois, je pense que vu tous les bons jeux qui approchent, je n'aurais plus autant de temps à passer sur Worms rollwink

Donc ce sera une partie de temps à autre...

...merci à la team17 et à M$

C'est vrai, c'est génial le Xbla, aucuns reproches, tout est parfait, vas-y M$ continue sick

à+

Barton

Ps: Favouille, ne lis surtout pas ce topic, tu vas avoir envie de vomir pour de bon à force :P

Posté(e)
Ps: Favouille, ne lis surtout pas ce topic, tu vas avoir envie de vomir pour de bon à force :P

Bonjour, je suis la copine de Favouille.

Je suis désolé, mais suite à la lecture de ce topic, il est parti hier, une machette dans une main,

et un club de golf dans l'autre.

Il m'a dit qu'il allait s'occuper de la Team17 et de Microsoft.

J'ai pas tout compris, ça vous dit quelque chose ?

newlaugh

Posté(e)
mouarf arrete on sait très bien que t'es un geek no life et que t'as pas de copine :P

Ouais, ou alors, j'suis un geek nolife....... qui a une copine geek nolife :D

J'te confirme Pesos, j'ai bien une copine, qui me fait chier depuis presque 7 mois, et

pour encore 2 mois, si tu vois c'que j'veux dire ;)

[Mode Enervé ON]

'toute façon, si t'as un problème, j'téclate sur le Live !!! (enfin, si tu te pointes un jour :P)

[Mode Enervé OFF]

Posté(e)
J'te confirme Pesos, j'ai bien une copine, qui me fait chier depuis presque 7 mois, et

Slt,

Désolé de le dire mais ce que tu vis actuellement, n'est que le début...

...enfin, tu n'as pas à te plaindre non plus, car tu n'y es pas pour rien dans cette histoire, je suppose newlaughnewlaughnewlaugh

Pour ce qui est de la machette et du club de golf:

Stp, retiens toi un max, jusqu'à temps que Worms sorte bel et bien et après on ira ensemble nous venger de cette Insurmontable attente rollwink

à+

Barton

Ps: j'attends, quand même, impatiement mercredi prochain, car pour le moment l'info de Le-Kev1, est loin d'être sur tous les sites de news.

C'est bien simple, je ne l'ai lu nulle part pour le moment rollwink

Posté(e)

Slt,

...enfin, tu n'as pas à te plaindre non plus, car tu n'y es pas pour rien dans cette histoire, je suppose newlaughnewlaughnewlaugh

HS ON

Je suis avec elle depuis plus longtemps que ça.

Non non, moi je parlais de 7 mois où elle est chiante, et elle le sera encore 2 mois.

Donc, 7 + 2 = 9 mois... Tu vois de quoi je parle ? ;)

HS OFF

Posté(e)

Slt,

HS ON

Je suis avec elle depuis plus longtemps que ça.

Non non, moi je parlais de 7 mois où elle est chiante, et elle le sera encore 2 mois.

Donc, 7 + 2 = 9 mois... Tu vois de quoi je parle ? ;)

HS OFF

Slt,

Le report de Worms n'a pas arrangé ton cerveau!!! newlaughnewlaughnewlaugh

J'avais bien compris qu'une naissance n'allait pas tardée, donc vu que tu n'as pas du me comprendre:

Quand je disais: "tu n'as pas à te plaindre non plus, car tu n'y es pas pour rien dans cette histoire, je suppose", c'est parce que tu nous aurais rien dit, si le futur papa était le facteur newlaugh

Alors là, franchement, Favouille, merci à toi...... je suis mort de rire à m'en pisser dessus newlaugh

Et je te reconfirme qu'après la naissance, ta femme sera encore chiante si ce n'est plus d'ailleurs rollwink

Mais on survit, je te rassure... j'y suis arrivé newlaugh

à+

Barton

Posté(e)

En meme temps, si c'est comme la mienne, entre 2 crises de larmes elle sera de meilleur humeur que pendant sa grossesse :rolleyes:

Pour WOrms, si c'est pas du bidon ca news, ca craint vraiment; la prochaine fois faudra que M$ ferme sa gueule quant a l'annonce d'un jeu qui est retardé aussi souvent...

Posté(e)
...

Pour WOrms, si c'est pas du bidon ca news, ca craint vraiment; la prochaine fois faudra que M$ ferme sa gueule quant a l'annonce d'un jeu qui est retardé aussi souvent...

Re-slt,

Oula, attention, rien ne dit qu'il sera encore reporter, mise à part Le-Kev1 sans nous donner de sources de son info

Peut-être qu'il est devin, mais en attendant j'en reste aux dires de team17 postés dernièrement où ils annonçaient la sortie pour fin février (donc plus que Mercredi prochain)

Bon, il est aussi vrai, qu'ils ne communiquent rien ou très peu ou au tout dernier moment sur leur Worms HD, alors Le-Kev1 a peut-être raison...

...j'espère pas rollwink

re-à+

Barton

Posté(e)

Slt,

Tu confirme la super mauvaise nouvelle, mais merci quand même rollwink

Team17 & M$:

Je ne veux pas savoir qui est le fautif, car avec mon pote Favouille on a décider de vous mettre à l'amende tous les deux!!! newlaugh

Et attention, car il viendra avec sa machette et son club de golf, pour ma part, je ne sais pas encore avec quelle arme, mais je vous certifie que...

....Ca va faire mal :P

Et souhaiter bien fort, de ne jamais tomber sur FoggyOne (barton's gamertag) sur le live car je ne saurais retenir les jolis mots que vos noms me font penser :prout:

à+

Barton

Posté(e)
Team17 & M$:

Je ne veux pas savoir qui est le fautif, car avec mon pote Favouille on a décider de vous mettre à l'amende tous les deux!!! newlaugh

Et attention, car il viendra avec sa machette et son club de golf, pour ma part, je ne sais pas encore avec quelle arme, mais je vous certifie que...

....Ca va faire mal :P

Ouais ! On est des malades !!! On va vous casser la gueule !!! (à prononcer avec l'accent des Nihilistes de Big Lebowski)

On va vous mettre la tête comme un mix de l'avatar de Favouille et de celui de Barton !

On vous appellera ensuite Les Marilyn Crabes !

Posté(e)

Slt,

newlaughnewlaughnewlaugh

Ca, il va bien falloir qu'ils comprennent qu'ils vont rendre des gens complètement fou à les faire attendre ainsi...

.... d'ailleurs vous avez sous les yeux les deux premiers touchés du syndrome de l'attente Wormique!!!! :fou:newlaugh

Non, non, pas la chemise blanche :fou: :fou: :fou:

à+

Barton