Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Un petit topic pour parler d'un jeu mythique:

Worms 2 repris et amélioré pour sortir sur 360.

D après les derniers écho il sortirait à la mi janvier.

Quelques photos prisent de ce site:

http://www.jeuxvideo.fr/worms-hd-xbox-live...actu-67527.html

00429779.jpg

00429782.jpg

Voilà à vous! :)

EDIT: Et voilà c'est le jour J, il est sorti et il répond absulement à nos attentes! :wub:

Aller voici la liste des joueurs live:

FoggyOne ( barton )

Kliklaklut ( Klut38 )

Adoubeur 63 ( Adoubeur )

Favouille ( Favouille )

Arck0s ( Arck0s )

Umbrella be ( Umbrella )

xXTheNoODLeSXx ( noodles )

Xam131 ( Xam1311 )

pesos38 ( pesos )

Nekhbeth ( Neocloud )

Tequila360 ( biscagoutte )

xboxtime ( xboxtime)

jejeix (jejeix)

Ahmosys (80Y)

Loeufou (Loeufou)

GuhuXx (GuhuXx)

siriork (siriork)

V3ry (V3ry)

Modifié par yhdp
  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Peut etre un jeu qui me fera enfin utiliser des M$ points :fouf:

Idem, la première fois que je vais utiliser des m$ points mais je ne peux pas passer à coté d'un jeu comme ça! :wub:

Posté(e)

hello,

voila un jeu interessant et pas trop cher sur le XBL... ca le fait bien ca...

Par contre, tu t'es gourré de section, il y a une section pour les demos et jeux d'arcades...

En tout cas merci pour l'info. :ok:

++

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)
wow ! La taille de la video j'hallucine ! Fait au moins 1280 pixels de long ! Je suis a même pas 1 frame par seconde, et pourtant mon Mac à 1,2 Ghz :o Modifié par Perkinson
Posté(e)

wow ! La taille de la video j'hallucine ! Fait au moins 1280 pixels de long ! Je suis a même pas 1 frame par seconde, et pourtant mon Mac à 1,2 Ghz :o

bienvenue dans l'ere de la hd!

Et encore c'est du 720p, tu auras bientot des vidéos en 1080p! (le codec x264 n'arrangeant pas les choses cartres gourmant)

merci pour la vidéo geodemars

Posté(e)
wow, il est magnifique !

Je prends direct, en espérant qu'on puisse jouer à 4 !

Y'a pas de raisons qu'on puisse pas, vu que sur PS on pouvais y jouer a 4

Posté(e) (modifié)
Des nouvelles sur la date de sortie?

Peut être en Janvier ;)

Slt,

Le mois de Janvier ne m'aura jamais paru aussi long!!! :marteau::marteau::marteau:

J'en peux plus d'attendre ce monument.... même si je me refais la main avec mes worms sur DC actuellement newlaugh

à+

Barton

EDIT:

Par contre, j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur le contenu car je serais étonné qu'il ne dépasse pas la limite des 50Mo pour le XBLA :blink:

Alors sera-t-il le deuxième jeux, après Castlevania, à être autorisé à plus de 50Mo?????? :rolleyes: .........Espérons <_<

re-à+

Modifié par BartoN
Posté(e)

A mon avis ca ne sera pas encore pour demain, on en entend plus parler, on a pas de date de sortie, j'espère qu'il sortira bien en janvier. :mellow:

Posté(e)
EDIT:

Par contre, j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur le contenu car je serais étonné qu'il ne dépasse pas la limite des 50Mo pour le XBLA :blink:

Alors sera-t-il le deuxième jeux, après Castlevania, à être autorisé à plus de 50Mo?????? :rolleyes: .........Espérons <_<

re-à+

Yop,

Pourtant, il fera 42Mo (ou 47, j'suis plus sûr) ;)

Posté(e)

Slt,

42Mo??? 47Mo??? :blink:

Ben j'espère qu'ils ont trouvé un moyen miraculeux pour le compresser et non le défraichir de qqes trucs sympa :wacko:

Car j'ai jamais vu un worms sur console de salon ou PC peser en dessous de 50Mo :marteau:

Qui vivra verra.... mais là, ça m'inquiète :unsure:

Et puis plus de news....là, ça fait ch**r newlaugh

à+

foggy

Posté(e)
Slt,

42Mo??? 47Mo??? :blink:

Ben j'espère qu'ils ont trouvé un moyen miraculeux pour le compresser et non le défraichir de qqes trucs sympa :wacko:

Car j'ai jamais vu un worms sur console de salon ou PC peser en dessous de 50Mo :marteau:

Qui vivra verra.... mais là, ça m'inquiète :unsure:

Et puis plus de news....là, ça fait ch**r newlaugh

à+

foggy

Salut,

A l'époque des Worms sur PC (worms2 ou armageddon) la compression des textures 2D n'est plus du tout la même, aujourd'hui tu rentre celà sur rien du tout. Suffit de voir comment les screens sont beaux et nets :)

Ca va tuer Worms, moi je vous le dit

Posté(e)
Salut,

A l'époque des Worms sur PC (worms2 ou armageddon) la compression des textures 2D n'est plus du tout la même, aujourd'hui tu rentre celà sur rien du tout. Suffit de voir comment les screens sont beaux et nets :)

Ca va tuer Worms, moi je vous le dit

Slt,

Je pense que j'ai du mal à te comprendre newlaugh

Car en relisant ta phrase on pourrait croire: qu'il suffit de regarder les screens beaux et nets de cette version pour comprendre que la compression des textures 2D s'est améliorée :marteau::marteau::marteau:

Biensûr que les méthodes de compression d'un jeu ont dû beaucoup évoluer mais je ne pense pas que ce soit en regardant des screens que l'on peut l'affirmer <_<

Et puis pour en revenir au sujet, il me semble qu'il y a une rumeur "assez persistante" comme quoi la limite des 50Mo maxi sauterait pour laisser place à un maxi de 250Mo... voir 450Mo :rolleyes:

Donc je pense que l'on a plus à s'inquiéter de ce côtés ci...... mais du côtés de la date de sortie, oui on le peut car la fin janvier approche à grand pas :unsure:

à+

barton

Posté(e)

Slt,

Youhou!!! la team17!!!

Y a des assoifés de bananes qui ont la bave aux lèvres :rolleyes:

S'il vous plait, donnez nous des news, une date de sortie, des vidéos... enfin... bref... ne faites pas croire que vous dormez newlaugh

à+

Barton