Titres PS3 E.A bradés au pays de l'oncle Sam

Messages recommandés

Posté(e)

Doit-on voir dans ce "geste commercial" un premier aveux d'echec de la part de Sony et de sa nouvelle Playstation 3? Les faits sont pourtant là : les titres PS3 signés E.A sont à présent bradés chez certains revendeurs amériacains.

Trois titres sont pour l'instant concernés : Need for Speed Carbon, Activision's Marvel Ultimate Alliance et Tony Hawk's Project 8, pour un prix de vente qui passe de $59.99 à $39.99 ! Cette importante baisse de prix (de $20 tout de même, soit prés de 35% de réduction!) arrive à peine quelques semaines aprés le lancement de la PS3, le 17 Novembre, où Sony n'a pu écouler que 200.000 unités de sa nouvelle console. Une situation ayant entrainé, rappelons le, un ratio de jeux vendus par console assez alarmant, puisqu'il était inférieur à 1.

La situation de rupture quasi générale aux USA n'aidant pas, Sony doit en plus faire face à une féroce concurrence, avec la Wii de Nintendo, qui semble attirer de plus en plus de monde. Cette dernière, 2 fois moins chère que la PS3, propose des jeux dont les premiers prix s'affichent à $29.99. Un argument qui ne manquera pas de faire mouche chez le consommateur peu fortuné.

Malgré cette situation on ne peut plus inquiétante pour Sony, les consommateurs que nous sommes seront heureux de pouvoir faire l'acquisition de jeux à prix intéressant.

Source : MyGammingDen.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=467

Posté(e) (modifié)

warf :P

vous ne savez pas ce qu'est un bon jeux :mdr:

enfin les gouts et les couleurs hein ^^

+100000

c'est n'importe quoi ce que l'on peut entendre ici .... Franchement les gars arrétez un peu, si tony H est nul sur PS3 c'est peut etre pas de la faute du jeux ;)

Enfin a ce prix là, cela devient interressant de prendre une PS3 d'ici 6 mois ils seront a 20€ ;)

Modifié par spawn2022
Posté(e)

ben tony hawk et need for speed ca fait une eternité que le concept du jeu n'as pas changer

je parle pas du coté graphique des oeuvres mais seulement du concept.

c'est pour ca que je traite ces jeux de daube , j'aurais peut etre du dire " manque d'innovation "

:)

Posté(e) (modifié)

bin moi j'aime bien tapé des tricks perso avec les joystick mais ça c'est une autre histoire

on s'ecarte du sujet

mais sa ce prix la ,ils vont les vendres c'est pas trop cher

si seulement sa pôuvais etre tous les jeux a ce prix ! ...

Modifié par nounours59330
Posté(e) (modifié)

Le nouveau tony hawk est très bon et après les deux derniers ça fait très très très plaisir. C'est le genre de jeu qu'on prend plaisir à rejouer tous les ans quand la nouvelle mouture sort dans le commerce. Ca lourde un peu de repayer tous les ans mais je prend perso beaucoup plus de plaisir sur le tony hawk nouveau que sur la plupart des autres jeux que j'achete dans l'année alors je vais aps m'en priver.

Pas de commentaires sur les déboires de la PS3, sinon jangoking va venir me geuler dessus parceque je viens poster dans la section PS3 alors que j'ai aps de PS3 et que donc je vais à l'encontre de la liberté d'expression... Tien ça sonne mal ce qu'il dit... Bon passons...

Modifié par sneak78
Posté(e)
ben tony hawk et need for speed ca fait une eternité que le concept du jeu n'as pas changer

je parle pas du coté graphique des oeuvres mais seulement du concept.

c'est pour ca que je traite ces jeux de daube , j'aurais peut etre du dire " manque d'innovation "

:)

lol, ouais comme tout les jeux qui sortent sur les console Sony quoi...

Tekken 38, Fifa 3984 et Ridge Racer 29 alpha 13 plus turbo edition.

Posté(e) (modifié)

J'espère que ce n'est pas révelateur d'une chute annoncée , une console qui brade c jeux un mois apres sa sortie c du jamais vu.

Laissé moi me poser des questions, mais c vraiment zarbi non ?

Pour certain se seras une bonne nouvelle , mais au fond est ce qu'elle l'est vraiment.

????? ----> Avenir de la Ps3

Modifié par Umbrella