webert Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 boujour a tous, j'ai monté ma puce sur ma console, mais je n'arrive pas a booter sur des cd gravé. Je n'ai soudé que le LPC et D0, faut il obligatoirement faire quelque chose avec L1 L2 et BT pour pouvoir activer la puce? si oui quoi? PS: ma console est une V1.3, avec lecteur Philips. Merci d'avance.
webert Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2004 Si je ne soude pas L1 L2 et BT, où faut il que je soude le point D0: sur la puce ou sur une masse de la carte mere?
FlFF Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 D0: sur la puce ou sur une masse de la carte mere? Sur la puce c'est certainement lié à la masse par l'intermédiaire d'un circuit commandé par les L1 L2 et BT. Si tu la branches à la masse directement tu es sûr qu'elle sera toujours activée.
webert Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2004 Merci pour ta reponse Fiff, mais est ce que quequ'un peut me confirmer cela?
FlFF Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Bon désolé mais je suis le premier à pouvoir te le confirmer
Invité LeGosse Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Salut à tous, J'suis pas un pro mais je peux quand même dire que: BT renseigne la puce sur la façon d'appuyer sur le bouton power L2 sert à détecter l'activité du disque dur L1 sert à faire varier la couleur du voyant D0 sert à basculer le bios (interne/LPC) Si le D0 est soudé sur la puce, le cablage de BT est obligatoire Je conseille de tout brancher pour avoir les 3 modes: - appui bref sur power -> démarrage avec bios on board (sans puce) - appui de 1s -> démarrage avec bios de la Aladdin - appui de plus de 3s -> possibilité de flasher la Aladdin Si l'on ne cable aucun fil et qu'on met le D0 à la masse, on obtient uniquement le mode : démarrage avec bios de la Aladdin.
Messages recommandés