Probleme Avec Les Feeds Sur Gx-annonces

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut ,

Juste pour signaler , je commence a utiliser pas mal gx-annonce (tres bien foutu au passage^^) . Mais j'ai constaté un truc un peu gènant :

J'ai vendu 2 articles a une même personne , mais cette personne ne peut pas poster 2 commentaires , elle est donc obligée d'éditer son précédent message afin de le modifier tel que :

Vente no 1 :

gnagnagna

Vente no 2 :

gnegnegne

Je trouve ca un peu dommage ca serait plus clair si on pouvais poster plusieures commentaires non ?

Merci

@+

EDIT : oops j'avais pas vu que y'avais un topic spécial pour ca . Scusez moi

Modifié par XxSpiritFroO
Posté(e)

ouaip c'est sur c'est un peut dommage mais bon ca revient au meme :D

Ce que j'ai remarque c'est : si par exemple ou est dans une section ( Xbox360 ) et qu'on se log , on retombe pas sur la page où etait rester :P (enfin bon c'est qu'un details ^^)

A+ !

• 1 mois après...
Posté(e)

Xxspiritfroo,tu peux me dire comment la personne a édité son message ?

car suite à une fausse manip d'un membre qui m'a vendu une alim, je me retrouve avec un 0/5...

le mec s'est excusé ( <_< ), j'ai envoyé des mails et mp aux modos et admins depuis une semaine ( legueux m'a répondu :ok: ) mais le feed est toujours là et j'ai l'impression d'appeler dans des couloirs vides.

en plus, je peux pas faire d'achat avec ce profile a deux balles...

Posté(e)
Xxspiritfroo,tu peux me dire comment la personne a édité son message ?

car suite à une fausse manip d'un membre qui m'a vendu une alim, je me retrouve avec un 0/5...

le mec s'est excusé ( <_< ), j'ai envoyé des mails et mp aux modos et admins depuis une semaine ( legueux m'a répondu :ok: ) mais le feed est toujours là et j'ai l'impression d'appeler dans des couloirs vides.

en plus, je peux pas faire d'achat avec ce profile a deux balles...

Salut ,

Ca m'est arrivé et malheuresement pas d'édition possible , envoie un mail a dj-yoyo et dis lui ce que tu veux éditer .

Voila

@+

Posté(e)

il me semblait bien qu'on pouvait pas éditer, j'ai envoyé mails et mp à djyoyo, mais il a peut être un peu de boulot, ou en vacances...

bon, c'est pas la mort du p'tit cheval, ça devrait bientôt se réparer.

merci à toi

à++