Messages recommandés

Posté(e)

salut

je voulais demander votre aide ( pourtant j'ai cherché de mon côté )

j'ai installé Xbmc 2.0.1

tour fonctionne a peu près bien , sauf que je ne peux pas lancer les nouveaux fichiers ( films ou musiques ) que je mets dans mon DD sur mon pc qui est partagé avec ma xbox.

les anciens fichiers je peux y accéder ( je peux lire un film par exemple ) sans problème

j'ai bien accés à internet depuis ma xbox....

j'ai jeté un coup d'oeil dans "sources.xml"..au cas où

je comprends pas.

par exemple, pour les musiques, j'ai un message qui me redemande mon mot de passe. mais il ne l'accepte pas et je ne peux lire ces fichiers là ! pour les anciens fichiers qui étaient déjà présents, je n'ai pas ce type de message

j'espère avoir été compréhensible.

je voulais dire aussi que j'avais eu ce soucis récemment même avant ma mise à jour ! pourtant il y a quelques jours, je n'avais jamais eu de problème de ce type. je pensais au départ que c'était juste une histoire de codecs, c'est pour ça que j'ai installé cette nouvelle version de xbmx.

merci de votre aide. :D

Posté(e)

salut

le problème peut être lié à une ponctuation ou un titre trop long , non supporter par la console donc XBMC aussi.

Si tu galère de trop utilise le logiciel ccxGui.

A +

Posté(e) (modifié)

sauf que je ne peux pas lancer les nouveaux fichiers ( films ou musiques ) que je mets dans mon DD sur mon pc qui est partagé avec ma xbox.

Salut,

Tu as beaucoup de fichiers/dossiers partagés ?...peut-etre un problème d'IRPStackSize dans windows....

jette un oeil , actives le log d'Xbmc pour voir quelle erreur il te renvoie...

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e)

salut

merci pour votre aide ! :ok:

j'ai suivi vos conseils : ça va un peu mieux, mais il y a encore deux ou 3 films que je ne peux pas lire ??!! c'est quand même curieux.

j'ai enlevé plusieurs fichiers partagés, en même temps.

je me demande si ça ne viens pas de mon windows ???

comment fait-on pour activer le log sous xbmc 2.0.1 ?

encore merci

et bonne année à tous :D

Posté(e)

salut

voilà le type d'erreur que j'ai quand je lance certains fichiers

le message dans le log :

"17:07:00 M: 38539264 ERROR: Playlist Player: skipping unplayable item: 0, path [smb://WORKGROUP;..............@1........0/videos/xvid-cd1.avi]

17:07:23 M: 31801344 ERROR: CMPlayer::OpenFile smb://WORKGROUP;.............@1......................O/videos/xvid-cd1.avi failed with code 0"

quelqu'un peut-il m'aider ?

a +

encore merci ! :rolleyes: