[résolu]3.02oe-b M'a Perdu Mes Iso

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous :shuriken:

Voila j'ai installé aujourd'hui le custom 3.02 de Dark_alex en utilisant le Tuto de Kaoru et l'installation s'est passée surperbement bien.Mais ....

J'ai vu sur le forum que l'on pouvai lancer ses ISO sans dev_hook mais la... c'est l'impasse je ne les trouve meme pas dans le menu de la psp (pas quand je la connect en USB)

Je vais dans : Jeux/Memory stick ... et je n'ai que les fichier necéssaire a l'installation du firmware (d'ailleur est ce que je peux formate ma MS sans risque ?)

Ma question est la suivante :

Comment faut il s'y prendre pour lancer les iso et dans quel repertoire faut il les ranger ?

Merci d'avance pour vos réponses et un grand bravo a dark_alex pour son travail et a kaoru pour son tuto :oki::oki::oki:

En fait c'est resolu j'ai essayer plusieur truc et en fait mon dossier ISO n'etai pas placer au bon endroit il fallais le plcer au meme en droit que le fichier psp

Modifié par golgottbreaker
Posté(e)

alors oui tu peux formater sans risque , une fois que c'est fait , a la racine de ta ms tu crée un répertoire ISO et tu les mets dedans , normalement tes ISOS de jeux apparaitron comme un homebrew dans le menu