enjoy freedom Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut tout l'monde. Alors voici mon problème : Jen suis au niveau ou il faut allé dans la montagne pour voir se qui arrive au garons et quand jarrive a lentré de la montagne ya un mur a monté avec un goron a coté et je c pas comment men débarassé ! A chaque foi qu'il me charge je tombe.. sa fait au moin 5 parti que je recommence a cause de lui. Esque qq1 pourrait m'aidé svp
raydenxxx Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 Hello, redescend, et va parler au pretre du village qui t'attend en bas... ++
kami-kenjin Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 (modifié) Moi aussi je suis bloqué depuis hier, après avoir "sauver" le chef Goron, il faut que j'aille chercher le 3 ème morceau qui se trouve au nord du village de Cocorico... Et le hic, j'y vais dans le nord, mais je ne trouve pas la "porte" pour entrer à travers le "champ de force" des ombres... pour les Terres de Lanelle. Où que j'aille, c'est bloqué par des rochets :s Ho je viens de penser à que maintenant j'ai des bombes !!!! Je vais tester ça Modifié le 30 décembre 2006 par kami-kenjin
bubar Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 hello. y'a déja un topic pour l'aide à zelda ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=137260 Ca sert a rien de créer plusieur topic pour la meme chose ça embrouille plus qu'autre chose.
Messages recommandés