boubou123 Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2004 cet a dire tu peut mexpliquer la demarche a suivre stp comment je fait pour mettre que mon DO stp
FlFF Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Tu regardes sur les plans de montage de la puce quel fil est connecté à VCC +3.3V ou bien +5V, et tu déconnectes uniquement celui là. Si le D0 est bien monté et la puce activée tu auras un écran noir au démarrage, trois tentatives de boot, puis un frag (flash red and green). A ce moment là tu es sûr que quand tu resoudes l'alimentation de la puce c'est elle qui fait démarrer la boite. Mais si ton D0 est lié à un point de la puce je suis pas 100% sûr que ça fonctionne comme je le prétends. Tu peux aussi t'amuser à brancher le D0 direct à la masse sur la carte mère plutot que de le laisser branché sur la puce, c'est plus sûr pour faire ce test.
boubou123 Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2004 ses bon merci de toutes vos reponse jais reussit a flasher mon bios enfait cetait une erreur sur ma puce y'avait un petit bouton pour reconnettre la version de ma xbox. je l'ait flaser avec un bios de couleur bleu vert rose un truc de ceux gore bon bref maintenan quand j'allume ma xbox ya le nouveau bios mais dans le menu rien a changer pouver vous m'expliquer comment installer evox SVP !!!!
FlFF Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 y'avait un petit bouton pour reconnettre la version de ma xbox GRRRRRRRRR!!!!!! >(( Ya des tutos pour Evox.
Messages recommandés