Modification Et Ajout De Théme Sur La Xbox360

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

petit question je cherche des thémes de Xbox 360 pour tester si le transfert est possible par le sata !!!!!!!

quelqu'un a déja testé ???????????!!!!

et j'aimerai testé avec des maps de jeux ou bonus pour verifier si cela est possible !!!

Posté(e)

salut,

petit question je cherche des thémes de Xbox 360 pour tester si le transfert est possible par le sata !!!!!!!

et j'aimerai testé avec des maps de jeux ou bonus pour verifier si cela est possible !!!

Salut, seul le contenu gratuit (à priori) est compatible.

D'après ce que j'ai compris, lorsque tu telecharge quelquechose, il enregistre le fait qu'il soit télechargé (une trace toute bête) sur le disue dur et sur la memoire flash de la xbox 360.

Donc à partir du moment que tu mets le contenu payant sur un autre disue dur, la nouvelle console va vérifier si elle possede la trace du telechargement dans la memoire flash, et donc ne te lancera pas de contenu payant (pour l'instant) Car jusqu'ici, on ne sait pas flasher la memoire flash de la 360 et on ne peut contourner cette protection...

Posté(e)

salut,

Salut, seul le contenu gratuit (à priori) est compatible.

D'après ce que j'ai compris, lorsque tu telecharge quelquechose, il enregistre le fait qu'il soit télechargé (une trace toute bête) sur le disue dur et sur la memoire flash de la xbox 360.

Donc à partir du moment que tu mets le contenu payant sur un autre disue dur, la nouvelle console va vérifier si elle possede la trace du telechargement dans la memoire flash, et donc ne te lancera pas de contenu payant (pour l'instant) Car jusqu'ici, on ne sait pas flasher la memoire flash de la 360 et on ne peut contourner cette protection...

Pas forcément si je vais chez mon pote avec mon disque dur tout les bonus et truc payant marche chez lui non? Donc ce n'est pas dans la mémoire flash mais sur le disque qu'est enregistrée une telle trace.

Dans ce sens le hack pourrait être bien plus facile.

Posté(e) (modifié)

aprés verif j'ai collé mon hd sur un autre box et j'ai bien les bonus , lol !

hmmm.... :wacko:

Exact, dans ce cas il faut peut etre aussi copier le gamertag associé au telechargement pour voir ton bonus fonctionner, et même après cela je ne suis pas sûr que cela fonctionne (mais vu que je ne peut pas tester ça chez moi vos tests pourraient être bien utiles).

Si la copie du gamertag ne fonctionne pas, il faut tenter une recuperation du gamertag via le xbox live.

Si après tout ces tests cela ne fonctionne toujours pas : :marteau: + :marteau: + :fou: = :fouf:

Modifié par klut38