taete Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 (modifié) bonjour a tous je viens d installer un nouveau hdd de 200giga avec le cd master v3 mais je ne recupere pas la totalite des gigas seulement 137 j en ai deduit que mon bios n etait pas le bon je reboot sur le cd master et vais dans outils systeme pour declencher le flashage bios 4982.67 jusque la ca va ensuite je valide avec la touche y mais rien ne se passe j ai juste le message erasing qui apparait je suis debutant................. merci Modifié le 30 décembre 2006 par taete
bugess Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut as tu débloqué le switch "flash protect"?
taete Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut as tu débloqué le switch "flash protect"? justement quelles les positions pour le debloquer je suis un peu pommé dans les switch merci
taete Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut as tu débloqué le switch "flash protect"? justement quelles les positions pour le debloquer je suis un peu pommé dans les switch merci re moi j ai essaye avec le switch du bas a droite ou a gauche et toujours rien
bugess Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 (modifié) re controle la position du switch de la puce Si tu souhaites pouvoir flasher , le switch doit être placé à droite (cote du port LPC) que tu utilisies ou non le panel externe. puis vérifie que la configurations des banks corresponds a ton bios. Quelle sont les partitions utilisées par ton DD, il faut activer la partition "G", pour que ta totalité de ton DD soit réconnu, activation "G" et formatage, si ton bios le permet? bios/.256k /Bank Bank 1: on on on on Bank 2: off on on on Bank 3: on off on on Bank 4: off off on on Bank 5: on on off on Bank 6: off on off on Bank 7: on off off on Bank 8: off off off on bios / 512k Bank Bank 12: on on on off Bank 34: off on on off Bank 56: on off on off Bank 78: off off on off bios x3/ 1MB Bank Bank 1234: on on off off Bank 5678: off on off off Modifié le 30 décembre 2006 par bugess
ded Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 (modifié) Salut si tu avait un bios x3, tu n'avait qu'a activer la partition g, dans le x3 config live. lb48 option: f upto 137, g rest @+ Modifié le 7 janvier 2007 par ded
Messages recommandés