Petite Question Sur Ominfo

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne savais pas vraiment ou poster... :(

Je voudrais acheter une coque de xbox 360 sur le site partenaire de gx-mod c'est à dire ominfo. Cependant je ne connais pas les fraix de ports qui ne sont pas indiqués nul part sur le site.

Je me tourne donc vers vous pour avoir les informations que je souhaite.

Merci ++

Posté(e)

Salut,

En fait tu choisis ton mode d'expédition au moment de régler la commande (faut avoir un compte client pour ça).

Tu as le choix entre Colissimo à 5,80€ ou Chronopost à 17€.

Posté(e) (modifié)

ouai ben oubli ominfo mon pote j ai commandé un modchip gamecube depuis le 15/12/06 j ai ete debité le lendemain mais toujurs pas de puce.

sur leur site c est ecrit "commande validé ""non expedié " lol

la prochaine fois je passerait mon chemin le jour ou je doit comandé quelque chose je l acheterait ailleurs .

pas serieux comme site j ai envoyer 4 messages sans reponses si ils sont en vacances fallait le dire ca m au rait eviter de perdre mon temp,qui plus est j avais besoin de la puce pour noel je suis vraiment decu et mes enfants aussi. :(

adieu ominfo

Modifié par capeu
Posté(e)

Hello,

pareil je ne ferai pas de bonnes pub pour ominfo, qui ont une TRES mauvaise gestion des commandes (ex des ventes wii ou certains chips...)

Cependant, tu peux aller voir sur les autres sites partenaires si tu trouves pas ta coque.

Bon achat,

++

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

+1 contre Ominfo! c'est un très mauvais site de vente sur internet

Ils valident et encaissent les commandes même si l'article n'est pas en stock (et pourtant, dans mon cas, l'article était indiqué comme en stock en première page du site encore 4 jours après ma commande et encaissement du montant!)

Il n'est pas possible d'avoir la moindre info sur le suivi de ta commande

Les délais sont lent comme la mort.

Bref! tu es prévenu <_<

Posté(e)

salut Afterdie

en site d'achat pour coque 360 il y a metashop et tuning informatique qui en vende aussi.

ps: es ce que assentek est fiable? car je vient de passer une commande( histoire de savoir a qu'oi m'en tenir)

a bientot

• 3 semaines après...
Posté(e)

bonjour

+1 Site ominfo très mauvaise réputation, menteur j'ai commandé depuis 1 mois une manette Xbox promis plusieurs fois sans succès. Passez votre chemi sur ce site

Posté(e)

+10 contre ominfo, ils s'en tape du client, il te ballade de jour en jour te promettant que ca arrive... pire menteur ya pas...

Au debut on me dit le 04/01 : " le produit est la le 10/01, si tu commmande de suite, dès qu'on le recoi on te l'envoi immediatement...

Apres c'est passé le 11/01 à : " le produit est la le 15/01, de qu'on le recoi on te l'envoi immediatement...

Puis le 16/01 : oui on a reçu le produit hier (le 15 donc) et on les envoi dans la semaine...

Etant le 17/01, n'ayant pas de nouvelle quelconque code pour suivre mon coli, je suppose que rien n'a encore été fai du coté de chez ominfo, donc en gros, si tu veu qqun de confiance, vas ailleur tout simplement, perso on ne me reprendra pas chez eux...

Posté(e)

Bon y'en a marre de faire le SAV Ominfo, on veut bien etre gentil mais si c'est pour cracher votre venin gratuitement sur eux c'est pas ici.

Y'a déjà un topic la dessus, et legueux fait de son mieux pour arranger le coup pour le membres.

Je locke. merci a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.