Newserator Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Dago^WATT donne de ses nouvelles en proposant une nouvelle version de Prometeus pour Mac OS X. Prometeus est un outil pour manipuler vos images ISO. Vous pouvez convertir vos ISO au format CISO/DAX et vice versa. Aussi, il inclut une fonction ISOGen, vous pouvez extraire/effacer/remplacer des fichiers et générer une nouvelle image ISO pour PSP. Cette version inclut également un convertisseur PSX -> PSP. L’auteur précise que ce n’est pas PopStation, c’est plus que ça! Vous pouvez personnaliser vos Icon (les grandeurs doivent être respecté, Icon 144x80, Arrière-plan 480x272 et le titre 310x180. Des exemples d’images sont inclus. Il est à noté que le logiciel supporte les formats .bin, .iso et .toast (non testé). Prometeus offre une autre option, USBHost pour Devhook avec support ISO, CSO et DAX. Vous aurez besoin de libusb que vous trouverez à l’adresse suivante http://www.ellert.se/twain-sane/ Prometeus v0.9.1 pour Mac OS X Site officiel : http://www.psp-hacks.com/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4619
slumb Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 Testé et approuvé Salut, je peux en savoir sur comment tu l'as installé ? et ce que tu as comme config (PPC, Intel) ? Parceque après l'avoir Dl j'ai balancé le soft dans le dossier Application mais il ne ce lance pas... (en fait, l'icône apparait dans le dock puis disparait) Avec Onyx j'ai réparé les autorisations, fais le ménage, etc... J'ai redémarrai avec le Cd de Tiger et utilisais la fonction "Utilitaire de disques" pour réparer les autorisations et vérifier le disque. J'ai viré le soft avec ses prefs et je l'ai remis, toujours pareil... Si t'as une idée, elle serais la bienvenue Merci et bonne journée...
Pihrra Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 Tu dois absolument installer la libusb Si tu ne le fais pas, il se passe ce que tu dis Le lien est dans la news Moi je l'utilise sur un PPC, mais l'application est universelle normalement
slumb Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 (modifié) ah mince, je pensais que c'était juste pour utiliser les fonctions USB... Merci EDIT : effectivement ça fonctionne Modifié le 30 décembre 2006 par slumb
papal Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 Chouette Est-ce ca transforme les pal en ntsc ? (on peut rever )
slumb Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 (modifié) Euh, scuser de mon ignorance mais une fois qu'on a le eboot.pbp via Prometeus, on en fais quoi ??? Je veux dire, on le met dans quel endroit de la MS ??? Merci EDIT : bon apparemment j'ai trouvé où le mettre (PSP/GAME/NOM DU JEU) mais quand je le lance j'ai droit a ce message : "Pour tuiliser ce contenu, vous devez activer le système"... J'ai regarder dans les réglages, j'ai rien trouvé.... Modifié le 30 décembre 2006 par slumb
papal Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 arf, ca me lance bien bien le logo sony psp, mais plus rien après..... vais essayer avec un autre jeu...
slumb Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 arf, ca me lance bien bien le logo sony psp, mais plus rien après..... vais essayer avec un autre jeu... Slt, écoute ca fais un moment que je cherche et apparemment ca ne marche pas avec DevHook, il faut un Custum Firmware, tu as quoi comme config ?
papal Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 je suis en 3.02OE-B.... Je refais des essais ce matin avec mes ff origins et anthology (sont plus petits, ca va plus vite )
papal Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 (modifié) Sorry, doublon. Modifié le 31 décembre 2006 par papal
slumb Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 je suis en 3.02OE-B.... Je refais des essais ce matin avec mes ff origins et anthology (sont plus petits, ca va plus vite ) Bon moi j'ai enfin réussit a faire tourner Vandal Hearts, mais je sais pas trop comment Avec Prometeus, ca n'a pas marché. Ensuite j'ai fais avec PSX2PSP, idem par contre j'ai d'abord convertie le jeu en PAL (avec ZAPPER2K ou un truc du genre) j'ai ré-utiliser PSX2PSP (avec là aussi, comme la première fois) PAL2NTSC activé et là c'est bon, le jeu fonctionne Par contre j'ai aussi changé le Kernel en 1,50 mais bon il était déjà activé avec mon premier essai de PSX2PSP.
Messages recommandés