Invité SEBPLO56 Posté(e) le 31 mars 2003 Posté(e) le 31 mars 2003 Salut à tous, J ai fait plusieurs compil de DIVX sur DVD R (environ 6 par DVD R) et je rencontre un soucis. Plusieurs DIVX ne passe pas et s'affiche à l'écran des figures de couleurs comme si je n'avais pas les bon codecs alors que sur Windows Média Players je n'ai pas ce soucis... J'ai pourtant mis à jour mes fichers DLL de XBMP !!!! Avez vous une solutions ? SEBPLO56 PS : merci à tous ceux qui font que ma XBOX soit plus qu'une console de jeux...
Invité Nonoko Posté(e) le 31 mars 2003 Posté(e) le 31 mars 2003 Quand tu grave avec Nero tu a coché Vidéo XBOX Tm ?
Invité SEBPLO56 Posté(e) le 31 mars 2003 Posté(e) le 31 mars 2003 Non je n'ai pas coché la case XBOX TM... Toutefois sur l'ensemble, j'en ai toujours 4 ou 5 qui fonctionnent correctement. HELP
Invité SEBPLO56 Posté(e) le 4 avril 2003 Posté(e) le 4 avril 2003 J'ai refais mes compil avec NERO - UDF - et j ai coché la case force XBOX VIDEO MODE... Cool, ça fonctionne et 100 % de mes divx sur mes compils passent dorénavant sans aucun problème !! Merci pour l'info SEBPLO56
Messages recommandés