Scorpix Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) Bonjour a tous, Je possède une psp 1.5. Je l'ai un peu personnalisée et en allant trifouiller le gameboot l'ecran se bloque. Je rallume, au bout de 15 secs elle s'éteint. Au bout de la deuxieme fois j'arrive a accéder au recovery mode, je lance le boot et me voici dans le menu, mais plus aucun programme ne se lance. Une solution? :S Quelqu'un peut m'aider a reconfigurer tout ca? Merci d'avance Edit: dans le recovery on me propose 4 solutions: -Activate USB Mass (ca je sais ce que c'est ^_^) -Flash ms0:/index.dat to flash0 -Unflash the POC firmware -Start program under ms0:/PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.PB (ça c'est ce que j'ai fais) -Exit (xD) Modifié le 29 décembre 2006 par Scorpix
MichaelNet Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Via l'USB, tu as placé un EBOOT d'update dans ms0:/PSP/GAME/UPDATE/ & ça refuse de se lancer quand tu cliques sur Start program under ms0:/PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.PB ?
Scorpix Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) Via l'USB, tu as placé un EBOOT d'update dans ms0:/PSP/GAME/UPDATE/ & ça refuse de se lancer quand tu cliques sur Start program under ms0:/PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.PB ? oui et ca me dit que c'est deja a jour, aucune mis a jour necessaire Modifié le 29 décembre 2006 par Scorpix
MichaelNet Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) Via l'USB, tu as placé un EBOOT d'update dans ms0:/PSP/GAME/UPDATE/ & ça refuse de se lancer quand tu cliques sur Start program under ms0:/PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.PB ? Non mais je crois que j'ai trouvé: Je vais dans psp/game je cré unn nouveau dossier recovery et je place dedans le FW 1.5 Cela marche normalement? Non, ça ne marche pas avec le fw 1.5 POC. Créer un dossier RECOVERY avec le flasher prévu pour reflasher son fw, revenir en 1.5 ou n'importe quel autre fw n'est que pour les custom fw 2.71 SE & 3.02 OE. Avec le POC, il faut mettre soit l'EBOOT d'un fw officiel autre que 1.0 & 1.5 pour faire l'update dans ms0:/PSP/GAME/UPDATE/, soit utiliser un flasher de ton choix comme un downdater 1.5 -> 1.0, également dans ms0:/PSP/GAME/UPDATE/. Si tu avais le DATA.DXAR pour passer en 3.02 OE-A, tu aurais pu lancer ce flasher aussi. Modifié le 30 décembre 2006 par MichaelNet
Scorpix Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2006 je lance l'eboot ca me dit que je suis deja a jour :s Que faire
MichaelNet Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) je lance l'eboot ca me dit que je suis deja a jour :sQue faire Tu as utilisé l'EBOOT de quel fw ? Utilise un EBOOT autre que ceux des fw 1.0 & 1.5 (sinon il te dira que tu n'as pas besoin de faire la mise à jour). Utilise l'EBOOT du fw 2.71. Quand tu seras en 2.71 tu utiliseras le downgrader universel de Dark_Alex (c'est la méthode la moins risquée pour downgrader) pour revenir en 1.5. Modifié le 30 décembre 2006 par MichaelNet
Scorpix Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2006 Arf downgrader :s Je peux pas apsser en 2.71SE?ou 3.02OE-A?(je sais qu'il me manque un fichier mais bon :S)
MichaelNet Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 (modifié) Arf downgrader :sJe peux pas apsser en 2.71SE?ou 3.02OE-A?(je sais qu'il me manque un fichier mais bon :S) Si, il y a une possibilité si tu ne possèdes pas le DATA.DXAR, tu peux le générer à partir du Recovery mode du POC : Télécharge l'archive du flasher du 3.02 OE-A. En la décompressant, tu y trouveras 2 dossiers : oeupdmaker et oeupdmaker%, tu renommeras oeupdmaker en UPDATE et oeupdmaker% en UPDATE% (il se peut que ça marche également en virant le dossier %, mais dans le doute je le laisse). Dans le dossier UPDATE, tu y mettras également les EBOOT des fw 1.5 et 3.02 renommés respectivement 150.pbp et 302.pbp (à renommer avant de les placer dans le dossier pour ne pas écraser l'EBOOT de l'Update Maker). Une fois que tu auras tout placé sur le MS dans ms0:/PSP/GAME/, tu lanceras Update Maker pour générer le DATA.DXAR du 3.02 OE-A à partir de l'option Start program under ms0:/PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.PB du Recovery mode. Il faut compter 4 bonnes minutes pour que le DATA.DXAR soit généré, donc pense bien à vérif que ta bâtterie est suffisamment pleine & que ton chargeur est branché. Une fois que le DATA.DXAR sera généré dans le dossier UPDATE, tu supprimeras tout le contenu des dossiers UPDATE et UPDATE% sauf le DATA.DXAR. Sur le PC, Tu prendras ensuite les dossiers 302oeflasher et 302oeflasher% de l'archive décompressée du 3.02 OE-A et tu copieras l'EBOOT qui se trouve dans le dossier 302oeflasher pour le coller sur ton MS dans le dossier UPDATE où se trouve le DATA.DXAR. Tu renommeras le dossier 302oeflasher% en UPDATE% & tu le placeras dans ms0:/PSP/GAME/. Une fois que tu auras tout placé sur le MS, tu lanceras l'Update en 3.02 OE-A depuis l'option Start program under ms0:/PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.PB du Recovery mode. Surtout ! Avant de lancer le flasher, vérif que ta batterie soit à + 75 % & branche ton chargeur pour + de sécurité ! Modifié le 30 décembre 2006 par MichaelNet
Scorpix Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci a toi, ta methode a marcher Bon mtn je vais jouer toute la nuit (non )
MichaelNet Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 Maintenant que tu es en A, tu peux passer en B si tu veux, pour être à jour. Tu récup l'archive du 3.02 OE-B, tu décompresses et tu places le dossier OEB_UPDATE qui se trouve dedans dans ms0:/PSP/GAME150/ (créée le dossier GAME150 si tu ne l'avais pas déjà fait) sur ton MS et tu lances le flashage (qui dure 4 sec, puis reboote sur le XMB). Tu dois avoir une bâtterie remplie à + 75 % et brancher ton chargeur (par sécurité).
Scorpix Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2006 Voila fait, pratique même plsu besoin de devhook, etc .. vraiment bien foutu Merci a toi
Messages recommandés