Pc Wii Mails... Sa Passe Pas!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!!

J'ai un gros problème avec ma wii, elle envoie l'invitation à mon adresse mail, mais ne reçoit pas ma réponse, donc je ne peux rien faire, rien envoyer vers ma wii!!!!ma connection marche pourtant, j'ai accès a la boutique et aux mii...

Sniff....

Merci d'avance pour vos réponses!!

Posté(e)

Salut!!

J'ai un gros problème avec ma wii, elle envoie l'invitation à mon adresse mail, mais ne reçoit pas ma réponse, donc je ne peux rien faire, rien envoyer vers ma wii!!!!ma connection marche pourtant, j'ai accès a la boutique et aux mii...

Sniff....

Merci d'avance pour vos réponses!!

Hello,

il m'est arrivé la mème chose et je te rassures, je pense que c'est rien de grave.

En fait elle met toujours un peu de temps apparament la premiere fois pour s'updater et autoriser le carnet.

Perso ça ses resolut 12h00 aprés et maintenant la recepetion est quasi instantané.

Pour info j ai une freebox juste a coter de la Wii.

:) En esperant que cela t'aura aidé.

Posté(e)

Ok mais moi sa fait quand même plus de 4 jours!! Je vais appeler nintendo ce matin pour voir ce que sa donne!

Ton fournisseur e-mail, vérifie qu'il marque pas ton e-mail Wii comme SPAM vu que ma soeur ça lui fait ça avec ma Wii !

Posté(e)

Bon pour mon soucis c'est que les serveurs ne sont pas tous au points ils sont localisés en Allemagne le problème sera résolu avec la mise à jour de la chaine info mi janvier! Voilà ce que m'a sorti la hotline de nintendo me voilà rassurer! Ouf

Posté(e) (modifié)

Sinon ce que tu peux tester en attendant, c'est de t'envoyer un e-mail PC->Wii (vu que t'as déja envoyé le mail Wii à ton adresse ça a peut être débloqué PC -> Wii), sachant que ton e-mail Wii est wXXX...XXX@wii.com avec XXX...XXX = tous les chiffres de ton code ami à la suite, perso en voyant dans la vidéo de je ne sais plus quel site que l'e-mail Wii était de cette forme, je me suis envoyé un e-mail PC -> Wii que j'ai reçu sur la Wii avant de recevoir l'invitation Wii -> PC.

@+

Modifié par gluttony