Invité novice Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 salut je me presente john alias novice voila je suis a fond dans tt ce qui est puces enfin tout quoi?j'ai une xbox version 1.4 ou 1.5 et je fais me la faire ou je vais la pucer je sais pas encore quelques questions: Quelles puces choisirs? Pourquoi? Comment tt faire?(parce que je trouve ça un peu compliqué pour un ados!!) Merci de me repondre allez chaos amigos et bienvenue a la nouvelle recrue bye!!!!!!!!!!!!!! (avec le sourire svp!!!!!!!!!)
FlFF Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Quelles puces choisirs? Déjà tu veux en prendre plusieurs? yum Toute puce de base pourra remplir son rôle pleinement, pourvu qu'elle soit flashable. Apès il y a des modèles plus ou moins compliqués qui peuvent offrir plus de confort. Moi je conseille vivement la cheapmod: http://warmcat.com/milksop/cheapmod.html mais sur les 1.4 et 1.5 c'est pas si simple que ça à monter, il y a de la microsoudure à faire. Pourquoi? Parce que sans puce ta Xbox sera limitée dans le sens ou tu ne pourras pas booter directement sur un CD non signé par M$ (ça peut être utile en cas de casse du système), et selon le novice ça n'est pas forcément plus simple à faire que d'installer une puce. Comment tt faire?(parce que je trouve ça un peu compliqué pour un ados!!) Il reste plus de temps à vivre aux ados qu'aux vieux! Faut prendre le temps, lire, approfondir, essayer, tester, innover... Qui cherche trouve. bienvenue a la nouvelle recrue!!! Allez au boulot!! on est est pas là pour rigoler!!! (t'as quand même le droit de sourire
Jlz Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Yop, Moi je conseille vivement la cheapmod:http://warmcat.com/milksop/cheapmod.html mais sur les 1.4 et 1.5 c'est pas si simple que ça à monter, il y a de la microsoudure à faire. Chouette cadeau avec le MCPX et tout et tout...... Bienvenue (avec FlFF tu vas vite devenir un ancien moi j'te l'dit)! ++
Pink Floyd Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 Quelles puces choisirs? Pourquoi? Comment tt faire Bonjour a toi le novice, mais en meme temps je te conseillerais la lecture des tutos avant de balancer des questions comme ca Fiff, t vraiment dans tes bons jour toi
FlFF Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 Ben le prochain qui me pose ces questions je le renvoie sur le topic=13988 (le 12308 aussi t'inquiètes pô), de temps en temps faut bien répondre pour avoir moins de travail par la suite. Puis là c'était bien ammené ces questions, toutes regroupées, avec le pseudo adapté. Ca aurait juste mérité une deuxième ligne dans le titre pour être plus clair, et de fermer le tag ou de ne pas mettre de font du tout. Novice, si tu veux corriger tout ça, je t'apprends l'existance du bouton "EDIT" en haut à droite de ton message
Messages recommandés