clickeur_fou Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut, Je viens de flasher ma 360 qui possedait un hitachi. Apparament tout s'est bien passé et le flashage m'a mis done à chaque étape. J'ai rebranché ma console et les jeux originaux passent bien mais cela fait deux images que je grave et qui ne marchent pas. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui ne va pas et comment je peux savoir si la console est bien flashée ? Merci de votre aide.
klut38 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut, Je viens de flasher ma 360 qui possedait un hitachi. Apparament tout s'est bien passé et le flashage m'a mis done à chaque étape. J'ai rebranché ma console et les jeux originaux passent bien mais cela fait deux images que je grave et qui ne marchent pas. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui ne va pas et comment je peux savoir si la console est bien flashée ? Merci de votre aide. Felicitations tu viens de hacker ton premier lecteur dvd xbox 360 Pour vérifier si le flash a bien marché, vérifie si les jeux originaux passent, sinon le lecteur empeche de faire démarrer la console. Si un original passe c'est que ta console est bien flashée Si un backup passe pas c'est qu'il est mal gravé ou avec un mauvais média Pour le logicieel de gravure voir la section downloads Maintenant c'est peut etre le plus dur, il te faut des dvd+r dl VERBATIM (double couche) et certains graveurs fonctionnent donc faut voir. Le pioneer 111L (un truc comme ca lol) une fois flashé avec un firmware spécifique fonctionne à merveille. Les backups xbox 1 ne passent que sur les samsungs, et avec un firmware spécifique (d'apres ce que j'ai compris) Voila lol
xam1311 Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 Le pioneer 111L (un truc comme ca lol) une fois flashé avec un firmware spécifique fonctionne à merveille. LE 111D marche très bien sans chgmt de booktype avec clonecd ou imgburn ,certains sont en passés en 111L pour une meilleure compatibilité mais perso je suis en D et ça marche nickel Pour les back up xbox 1 oui c que pour les samsungs et que certains types dumpé avec une certaine méthode marche (pas plus d'infos pour l'instant) et le logiciel qui permet de faire les rips n'est pas encore sorti Ps: ce sera sur simple couche
jo touriste Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 force le bittesetting et utilise la derniere version de clone cd !!!!!!! sa tournera !!!!!!!!!!!!!!
klut38 Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 force le bittesetting et utilise la derniere version de clone cd !!!!!!! sa tournera !!!!!!!!!!!!!! bittesetting ? What's up ? C'est quoi ce truc ?
jo touriste Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 c le format de boot graver sur le dvd qui donne le media type au lecteur !
gouloum37 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Dis moi. Tu dois bien avoir un message à l'ecran. Serais t'il du type: Veuiller inserer votre DVD dans une console Xbox 360.
83stef Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 c le format de boot graver sur le dvd qui donne le media type au lecteur ! cette option n 'est pas dispo sous clone cd.....
artik Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 ne confondez pas dans tout les cas, que le lecteur soit en 111L ou en 111D, le bitsetting est activé par default, donc rien besoin de toucher. Dans cloneCd l'option n'y est pas, c'est normal. tu fais "graver image" tu va selectionner ton .dvd et next, next, next .... et hope, ta gravure se lance, tu n'a rien a changer. Si tu as une erreure à l'ouverture de ton .dvd, c'est que ta versiçon de clonecd est pas assez recente, prend donc une 5.3.
Messages recommandés