Invité All Thorgan Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Bonsoir, C'est mon premier post sur se forum ... et oui tout a un debut 8) Donc g la puce Xecuter 2.1 pro (pré-programée) connectée avec les broches sur une console version 1.4. Apres avoir soudé et remonté ma Xbox, elle c'est allumée puis eteinte puis allumée puis éteine puis une dernière fois allumée et la LED eject/power c'est mise a clignoter vert/rouge jusqua se que je l'éteigne. Lorsque je branche ou débranche les accessoires sa ne change rien. ma Xbox boot normalement uniquement si j'enlève la puce des broches. Je ne connais pas l'origine de mon problème. est ce que quelqun peut m'aider ??? j'en serais très heureux 8)) Merci d'avance All Thorgan
FlFF Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Quel BIOS contient ta puce? C'est pas un modèle récent ça non? Et quelle est la version de ta Xbox? Si c'est pas un problème de ce genre c'est qu'elle est mal montée, ou bien défectueuse.. Normalement il suffirait que tu déconnectes le D0 de la masse pour booter normalement, sans enlever la puce.
Invité All Thorgan Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Ma console est une 1.4. ma puce por recent ou pas je ne sais pas je l'ai comander il y a 2 semaine sur absolute game et maintenant elle est indisponible. et mon bios je ne sais pas du tout ...
FlFF Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Parce qu'il me semble qu'on en est à la Xecuter 2.3, mais je ne suis pas trop l'actualité. Je viens de regarder sur les tableaux de Xbox-scene, ta puce n'est compatible au mieux qu'avec les 1.2 :/ Tu dois pouvoir la monter sur ta boite en faisant la magouille de la microsoudure sur le LFRAME du MCPX (tu me comprends quand je parle?), et il te faudra d'abord la flasher avec un BIOS plus récent, la misère en somme.
Invité All Thorgan Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 hum je crois avoir vu sur le site la "magouille" sa m'as laire bizard mais question soudure no prob je suis electronicien. je n'ai pas tt a fait compris se que tu disait mais ... je veut bien essayer se que tu me conseilleras. o faite ma xbox c'est une 1.4 pas 1.2 Donc ma puce a mon avis c juste une histoire de bios pask elle salume bleu pour me dire coucou je vais bien 8) mais sa boot pas et d'apres la page d'erreur c le signal bios. sur le module externe si je desactive la puce je boot tt beau avec le dashboard et bios microsoft. pense tu que sa peut etre un problème avec mon D0 ? c le seul cable que je ne suis pas sure d'ou il va. Pour mettre un bios ma puce a le cable LPT1. c'est peutetre plus facile ? je te remercie de l'aide que tu m'apporte
FlFF Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Donc ma puce a mon avis c juste une histoire de bios pask elle salume bleu pour me dire coucou je vais bien 8) mais sa boot pas et d'apres la page d'erreur c le signal bios. Il ya un problème de BIOS, si tu peux la flasher avec un LPT c'est bien, sinon tu peux aussi le faire sur une Xbox 1.0 à 1.2, avec un des derniers BIOS (M7 / 4980). Mais il y a aussi le problème du LFRAME!! à partir des 1.3 ce point a été retiré du LPC, et les puces ont dû s'adapter, la tienne ne sait pas faire sans. Il faut donc que tu t'offres la microsoudure sur le bord du MCPX. Le symptôme que tu as eu peut nous faire croire que ton D0 est OK.
Invité All Thorgan Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 tu peut m'indiquer ou je peut trouver la doc pour souder le LFRAME stp et la doc pour utiliser le LPT1 pask j'ai pas trouver beaucoup d'info sur l'utilisation de ma puce.
FlFF Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Pour le LFRAME google m'a donné ça, ça a l'air correct et complet, même si la pub est douteuse: http://www.xdvds.lunarpages.com/xbox/index.php?page=lframe Pour le LPT je ne saurais pas t'aider :/
Messages recommandés