Invité dom$$$ Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 rollwink jai installe hack dashboard dans ma consoleavec 007...Avant je lai mis a l'heure et apres je l'ai laissé deconnecté pendant 24h...Quand jai voulu rejoué elle ne fait que boot au demarrage...ya une solution pour que la prochaine que je programme puisse rester deplogué du courant plusieurs heures??C un prob de prog?de mise a heure ou quoi?
Jlz Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Slt, tu parles de Phoenix installé avec 007 ? Si oui tu n'as pas utilisé les bons fichiers fonts: prends les "reloaded" tu vas trouvé ça dans les "Exploit" (section du forum) ou sur le ftp de xbins- pour sortir du clockloop il faudrait allumé la console avec le bouton eject et le maintenir enfoncé jusqu'a ce que la console boot mais ça pourrait provoqué des erreurs ! Sinon la puce (pk pas sans soudure) pour demarrer la console et rectifier le tir ! ++
Invité dom$$$ Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 la mes fichiers fonts sontxbox book xtf et xbox xtf si je les change tu crois jaurais pu de probleme lorsque mq console restera debranchée p^lusieur heure...?C possible la mette a la bonne heure??lorsque je la brancherai apres a va me demander lheure ou quoi?
Jlz Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 (modifié) A chaque demarrage la console va se regler sur le 4 juillet ,non on parle des fichiers betr.xtf et ernie .xtf il fo que tu prennes les derniers ! Apres tu pourras laisser ta console debranché le temps que tu veux ! ++ Modifié le 17 janvier 2004 par Jlz
Messages recommandés