erikerak Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Hello, J'ai ma xbox 360 qui a planté ( 3 lead rouge sur l'anneau clignottant ). J'ai donc appelé le SAV comme énormément de monde apparemment et ils m'ont dit que j'allais recevoir un carton pour la retourner. Rien de plus normal pour l'instant mais le problème, c'est que ça fait un mois et je n'ai toujours rien reçu. J'ai rappelé 5 fois le SAV pour savoir ce qu'il se passait mais chaque fois on recommence l'opération à zéro. J'en ai vraiment plein le c.. . Est-ce qu'il est déjà arrivé quelque chose comme çà à d'autre que moi???? Merci pour vos réponses et bonne année sans plantage (on espère).
xam1311 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Hello, J'ai ma xbox 360 qui a planté ( 3 lead rouge sur l'anneau clignottant ). J'ai donc appelé le SAV comme énormément de monde apparemment et ils m'ont dit que j'allais recevoir un carton pour la retourner. Rien de plus normal pour l'instant mais le problème, c'est que ça fait un mois et je n'ai toujours rien reçu. J'ai rappelé 5 fois le SAV pour savoir ce qu'il se passait mais chaque fois on recommence l'opération à zéro. J'en ai vraiment plein le c.. . Est-ce qu'il est déjà arrivé quelque chose comme çà à d'autre que moi???? Merci pour vos réponses et bonne année sans plantage (on espère). demande ton numéro de dossier et rappelle le à chaque coup mais normalement il t'envoi pas de carton mais UPs te contact et t'envoi un truc à coller sur ton colis que tu as préparé toi même et après tu as plus qu'a suivrele mail pour donner le rdv au mec d'ups
erikerak Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai donné chaque fois mon numéro de dossier et chaque fois, ils sont désolé, blablabla , ils savent pas ce qu'il s'est passé... enfin bref, chaque fois ils me donnent un nouveau numéro de dossier et tout recommence depuis le début. c'est invraisemblable.......
xam1311 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai donné chaque fois mon numéro de dossier et chaque fois, ils sont désolé, blablabla , ils savent pas ce qu'il s'est passé... enfin bref, chaque fois ils me donnent un nouveau numéro de dossier et tout recommence depuis le début. c'est invraisemblable....... Gueulant inside pas d'autre moyen et demande son nom à la personne , en précisant bien que si ça marche pas une lettre partira avec son nom pour la maison mère en expliquant gentiment les motifs de ton mécontement , ça peut aider à ce que ça soit fait conscencieusement
yhdp Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 Pour le retour de ma 360 j'ai reçu un mail avec une etiquette prépayé de retour ups à coller sur un carton fait par mes propres moyens. Pour qu'UPS viennent chercher ce carton tu as un numéro à téléphoner pour prendre un rdv. Après peu être que la procédure a changé.
zuifon Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 D'ailleurs le numéro d'UPS marqué est faux. Il a été remplacé par un numéro payant.
Messages recommandés