Manette Wii Classique Et Jeux Game Cube ? ça Marche ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Te prend pas la tête ! prend une manette GC ! + une carte mémoire... elle sert à rien cette manette wii classique... ;)

Modifié par knyz
Posté(e)

Te prend pas la tête ! prend une manette GC ! + une carte mémoire... elle sert à rien cette manette wii classique... ;)

Pas d'accord a moins de prendre une manette GC officielle ou d'être bien sûr que la manette est compatible VC

Posté(e)

Prend le pas mal l'ami mais Non je trouve pas qu'elle sert a rien la manette classique... ca fait un pad sans fil à bon prix pour ceux qui ne possede pas de wavebird... en plus je trouve que ca donne quand meme un cachet a la wii pour jouer au retro's games.

A savoir que je suis vraiment pas sur que tous les jeux ou futur titres ne soient compatible avec le pad Gc.

Puis un link to past ou un mario 3 avec un gros machin entre les mains ca perd de sa splendeur et de sa magie... mais je vous parle d un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre lol... :P

A noter que malgrés ce que dit le wiishop , par exemple Mario 64 demande le classic pad au lancement ... mais je doit avouer ne pas avoir eu me temps ( n y franchement l envie ) de tester avec une manette gc.

Posté(e)

tout à fait d'accord, la manette GC est compatible c'est bien, mais le placement et la sensation des boutons sont mauvais pour les anciens jeux

la manette classique a un placement et des boutons de qualité comme sur la manette SNES, c'est largement plus immersif

Posté(e)

en occaz on la trouve entre 30 et 40 euros.. essaie de la trouver en magasin neuve pour 20 euros..

Si on la trouve d'occaz à 30 ou 40€ c'est justement parce que c'est quasi impossible de la trouver neuve pour le moment ;)

C'est comme les nunchuk !

Respect

Posté(e)

Son gros avantage c'est sa croix, c'est la meilleure croix depuis celle de la N64 (celle de la xbox type S est pas mal mais c'est une croix pleine, ,pas une vraie croix). Enfin la meilleure c'est quand même celle de la DS (la grosse) et de la GBA SP.