Invité fredo16 Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 qui a une sauvegarde de mechassault pouvant lancer evox et qui soit compatible avec le logiciel " actionreplay " pour carte memoire merci
Invité newxbox Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Salut tu utilise le fichier MechassaultwithEvox.rar sur le site de gueux qui permet de lancer un module linux et d'avoir une liaison FTP avec le pc pour installer plb et dashoard Cette sauvegarde n'est pas compatible avec action replay directement, j'ai procéder comme suit: - tu effaces toutes les sauvegarde du jeu dans la xbox via la manette. - tu joue en mode campagne.(le jeu va créer une sauvegarde) - tu quitte le jeu et tu copie la sauvegarde dans la cartouche. - tu l'envoi sur le disque dur via le logiciel action replay. - tu décompresse la sauvegarde du jeu dans un répertoire quelconque. - tu décompresse le fichier MechassaultwithEvox.rar dans un répertoire. - tu récupère le fichier datelinfo.xbx de la décompression de la sauvegarde du jeu, que tu copie ce fichier dans la décompression du fichier mechassaultwithEvox.rar sous le répertoire 62D648EBF155 - tu crée au-dessus du répertoire 4d530017 un répertoire UDATA - tu crée un fichier zip à partir du nouveau répertoire UDATA - tu nommes ce fichier avec le même nom que la sauvegarde du jeu - sur le pc, tu copie ce fichier dans C:\Program Files\Datel\ActionReplay Xbox\Saves ( tu remplace ta sauvegarde du jeu par ce fichier) - via action replay, tu efface la sauvegarde de ta cartouche et tu copie la nouvelle sauvegarde dans la cartouche. - sur la Xbox,tu efface les sauvegardes du jeu, et tu copie la nouvelle sauvegarde de ta cartouche dans le disque dur xbox - tu lance le jeu et tu prend mode campagne, tu choisis linux - et normalement tu as une liaison ftp (je n'est pas essayer cette partie car pas de carte ni de cable à ce moment là) JE SUIS NOUVEAU et je laisse donc le soin au PRO pour savoir si j'ai bien répondu à la question et y apporter des commentaires pour corrections merci d'avance
Invité fredo16 Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Saluttu utilise le fichier MechassaultwithEvox.rar sur le site de gueux qui permet de lancer un module linux et d'avoir une liaison FTP avec le pc pour installer plb et dashoard Cette sauvegarde n'est pas compatible avec action replay directement, j'ai procéder comme suit: - tu effaces toutes les sauvegarde du jeu dans la xbox via la manette. - tu joue en mode campagne.(le jeu va créer une sauvegarde) - tu quitte le jeu et tu copie la sauvegarde dans la cartouche. - tu l'envoi sur le disque dur via le logiciel action replay. - tu décompresse la sauvegarde du jeu dans un répertoire quelconque. - tu décompresse le fichier MechassaultwithEvox.rar dans un répertoire. - tu récupère le fichier datelinfo.xbx de la décompression de la sauvegarde du jeu, que tu copie ce fichier dans la décompression du fichier mechassaultwithEvox.rar sous le répertoire 62D648EBF155 - tu crée au-dessus du répertoire 4d530017 un répertoire UDATA - tu crée un fichier zip à partir du nouveau répertoire UDATA - tu nommes ce fichier avec le même nom que la sauvegarde du jeu - sur le pc, tu copie ce fichier dans C:\Program Files\Datel\ActionReplay Xbox\Saves ( tu remplace ta sauvegarde du jeu par ce fichier) - via action replay, tu efface la sauvegarde de ta cartouche et tu copie la nouvelle sauvegarde dans la cartouche. - sur la Xbox,tu efface les sauvegardes du jeu, et tu copie la nouvelle sauvegarde de ta cartouche dans le disque dur xbox - tu lance le jeu et tu prend mode campagne, tu choisis linux - et normalement tu as une liaison ftp (je n'est pas essayer cette partie car pas de carte ni de cable à ce moment là) JE SUIS NOUVEAU et je laisse donc le soin au PRO pour savoir si j'ai bien répondu à la question et y apporter des commentaires pour corrections merci d'avance ok mais qd tu crée le repertoire UDATA tu le met sous quel "4d530017" celui de la sauvegarde ou de mechassaultwithevox.rar ? et créer un fichier zip a partir du repertoire UDATA -> je transforme le UDATA (que je viens de creer) en fichier zip ? c ca?
Invité newxbox Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 tu cree un repertoire UDATA au-dessus de 4d530017 ( 4d530017 devient un sous répertoire de UDATA) et non pas sous . Et cela dans le fichier décompressé de mechassaultwithevox.rar . ensuite tu te positionne avec explorateur sur le répertoire mechassaultwithevox.rar et tu crée un fichier zip de ce répertoire ( contenant UDATA puis tous les sousrépertoire 4d530017,62D648EBF155 etc ansi que des fichiers dont datelinfo.xbx)
Messages recommandés