Xas Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) Bonjour a tous les gueux, J'ai beau chercher je ne trouve pas ma réponse, est-il possible de connecter sa box a internet en wifi via une clé wifi (usb) ? Le fait que je ne trouve pas de réponses me laisse pensé que ce n'est pas possible mais me laisse espérer Merci d'avance pour la réponse. Edit : je suis sous XBMC 2, modifié par hotswap Modifié le 29 décembre 2006 par Xas
trash30 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Salut, via une clé wifi : non. via un pont wifi relié en RJ 45 sur la console : oui. Merci.
djibril_cisse_13 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour a tous les gueux, J'ai beau chercher je ne trouve pas ma réponse, est-il possible de connecter sa box a internet en wifi via une clé wifi (usb) ? Le fait que je ne trouve pas de réponses me laisse pensé que ce n'est pas possible mais me laisse espérer Merci d'avance pour la réponse. Edit : je suis sous XBMC 2, modifié par hotswap a mon avis , cela est impossible
trash30 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Deja répondu mais merci de ta participation Djirbrill ( allez Nimes son club formateur )
Xas Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2006 Ok merci de la réponse, je vais regarder ca, désolé de mettre planté de section
djibril_cisse_13 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Deja répondu mais merci de ta participation Djirbrill ( allez Nimes son club formateur ) non allez le Fc.salon de provence et l'om bien entendu
corby59 Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 (modifié) Bonjour a tous les gueux, J'ai beau chercher je ne trouve pas ma réponse, est-il possible de connecter sa box a internet en wifi via une clé wifi (usb) ? Le fait que je ne trouve pas de réponses me laisse pensé que ce n'est pas possible mais me laisse espérer Merci d'avance pour la réponse. Edit : je suis sous XBMC 2, modifié par hotswap a mon avis , cela est impossible A mon avis tu te trompes,et pour cause, un peu de recherche sur le forum,et la réponse est toute trouvée.... car j'étais dans le même cas il n'y a même pas un mois !!!!! Donc OUI c'est tout à fait possible !!!!!! Mais avec un point d'accès !!! voir mon post=> ICI Modifié le 31 décembre 2006 par corby59
loling Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Sa depend de ce que tu veut faire on peut par un point d'acces (mode infrasture) et mode Ad-Hoc(sans poin d'acces ) mais pr le Ad-hoc il faut un routeur linksys http://www.linksys.com/servlet/Satellite?c...FVisitorWrapper Je pense bien que c'est sa apart si le ad hoc et pr la tète a tète mais je ne pense pas!
Messages recommandés