bachelor Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour, Selon les dernières nouvelles, elle sortirait en France le 16 mars prochain. Sources : http://www.playerone.be/playerone/be/news_...hp?id_news=9511
Doss Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 ouais, encore une rumeur.. Pour une foix je suis de ton avis Perso j'attand seulement l'annonce officiel les sites qui veulent ce fair de la pub avec des rumeurs a la con OSEF.....
momoben Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 le fait que des mags fassent des pre reservations n est il pas bon signe de la voir debarqué bientot en europe??
Doss Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 (modifié) le fait que des mags fassent des pre reservations n est il pas bon signe de la voir debarqué bientot en europe?? Oui et non s'est peux etre seulement due au faite que sony n'as toujour pas demantie la date de sortie pour mars mais ça ne veux pas dire qu'elle est maintenu pour mars aussi j'attand l'annonce officiel que j'espert tres rapide Modifié le 6 janvier 2007 par Doss
michael77 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 le fait que des mags fassent des pre reservations n est il pas bon signe de la voir debarqué bientot en europe?? ca ne veux rien dire du tout j avais reserver ma ps3 avant que sony repousse sa sortie en europe et mon mag m a appelé en disant qu il annule toute les reservations
momoben Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 le fait que des mags fassent des pre reservations n est il pas bon signe de la voir debarqué bientot en europe?? ca ne veux rien dire du tout j avais reserver ma ps3 avant que sony repousse sa sortie en europe et mon mag m a appelé en disant qu il annule toute les reservations autant pour moi
Ze20SyL Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 Perso j'y crois pas trop...Je pense que le schema est identique a la psp et que la console sortira plutot en septembre voir octobre.
Xfab974 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 qu'il nous la sorte avec motorstorm et formula one en mars et j'ai mon cadeau d'anniv..
Ze20SyL Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 En plus motorstorm devrait etre mieux en us et euro...Esperont vraiment qu'un patch arrivera rapidement pour la version jap... Mais j'attend vraiment heavenly swords,virtua fighter 5 et virtua tennis 3....
knyz Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 En plus motorstorm devrait etre mieux en us et euro...Esperont vraiment qu'un patch arrivera rapidement pour la version jap...Mais j'attend vraiment heavenly swords,virtua fighter 5 et virtua tennis 3.... Dans tes rêves au dernier nouvelle motorstorm serait du même contenue que la version jap, juste un mode online en +... pour les autres jeux on verra bien...
momoben Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 croisons les doigts pour qu elle sorte au mois de mars je suis comme Knyz, linux sur cette console me botte grave!!
baboulette Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 croisons les doigts pour qu elle sorte au mois de marsje suis comme Knyz, linux sur cette console me botte grave!! Vous etes trop graves tout les 2, vous trouvez la ps3 trop chere pour les jeux (ce a quoi elle est desitnée), mais la voulez pour linux, la ou le simple pc a 200 euros peut le faire avec un choix de distribs bien plus vaste, et un fonctionnement deja de haut vol ... franchement
knyz Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 croisons les doigts pour qu elle sorte au mois de marsje suis comme Knyz, linux sur cette console me botte grave!! Vous etes trop graves tout les 2, vous trouvez la ps3 trop chere pour les jeux (ce a quoi elle est desitnée), mais la voulez pour linux, la ou le simple pc a 200 euros peut le faire avec un choix de distribs bien plus vaste, et un fonctionnement deja de haut vol ... franchement Garde tes critiques pour ta cause... et va voir ailleur si j'y suis.
baboulette Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) croisons les doigts pour qu elle sorte au mois de marsje suis comme Knyz, linux sur cette console me botte grave!! Vous etes trop graves tout les 2, vous trouvez la ps3 trop chere pour les jeux (ce a quoi elle est desitnée), mais la voulez pour linux, la ou le simple pc a 200 euros peut le faire avec un choix de distribs bien plus vaste, et un fonctionnement deja de haut vol ... franchement Garde tes critiques pour ta cause... et va voir ailleur si j'y suis. Ouaip des que tu sauras de quoi tu parles, et c'est pas demain la veille ... Parceque tes critiques a 2 balles commencent a gonfler .. Modifié le 8 janvier 2007 par baboulette
NiT Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Je trouve personnellement que comparer la PS3 avec un PC à 200€ comme tu dis qui donne soit-disant des résultats de haut vol est un peu réducteur et minimaliste
baboulette Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) Je trouve personnellement que comparer la PS3 avec un PC à 200€ comme tu dis qui donne soit-disant des résultats de haut vol est un peu réducteur et minimaliste Actuellement je fais tourner une debian ETCH avec xfce4 sur un pIII 1.2 ghz et 512 mo de SDRAM ,hd 20 go et CG tnt2m64 sans probleme tout tourne au poil, et ca vaut combien une machine comme ca ??? Je dis pas dans l'avenir quand les distribs exploiteront le cell et le rsx, mais pas a l'heure actuelle .. Modifié le 8 janvier 2007 par baboulette
NiT Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Déjà comparer à juste titre un PC et une console de jeux-vidéo, c'est un peu limite... Tu sembles vouloir rabaisser au maximum la PS3 a te lire...et au contraire n'oses pas avouer qu'elle en a dans le ventre.
lechuck Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 +1 baboulette, j'ai eu la même réaction.
Doss Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 +1 baboulette, j'ai eu la même réaction. Oui mais le truc s'est d'avoir un distribe linux dispo sur une console et sa rajoute rien au prix de cette dernier et qui a pour but final de voir des bon player DivX et emulateur tourné deçu. On achete pas la PS3 pour metre un distribe linux mais on peux le fair et s'est deja pas mal
baboulette Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) Déjà comparer à juste titre un PC et une console de jeux-vidéo, c'est un peu limite... Tu sembles vouloir rabaisser au maximum la PS3 a te lire...et au contraire n'oses pas avouer qu'elle en a dans le ventre. LOL c'est la meilleure celle la, avec knyz vous faites la paire tout les 2, un me traite de pro sony, et l'autre que je la rabaisse ... Ma remarque ne vaut que pour les personnes qui disent ne vouloir la ps3 juste pour linux .. Oui mais le truc s'est d'avoir un distribe linux dispo sur une console et sa rajoute rien au prix de cette dernier et qui a pour but final de voir des bon player DivX et emulateur tourné deçu. On achete pas la PS3 pour metre un distribe linux mais on peux le fair et s'est deja pas mal C'est justement ce que soulignait ma remarque Doss, qu'acheter une ps3 juste pour linux, c'est pas tres rentable, du moins pour le moment .. Modifié le 8 janvier 2007 par baboulette
Dheluu Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 En tous cas, au Score Game de Paris St Lazare sur les fiches c'est marqué "sortie au mois de Mai"
NiT Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Et oui Baboulette, c'est bien ce que ton post reflète...
baboulette Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Et oui Baboulette, c'est bien ce que ton post reflète... LOL, c'est a dire ?????
NiT Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ton post semblait minimiser les capacités de la PS3... A l'heure actuelle, même si les jeux énormes ne sont pas encore là (et je dirai que c'est normal; ceci respecte l'idée du cycle de vie d'une console), la PS3 affiche déjà des qualités : Quelques jeux s'avèrent déjà prometteurs, le Online également lui tient très bien la route (encore faut-il s'y être essayer ), les fonctions multimédias sont là et efficaces (Internet, Chat texte, vocal, BDR, DvD, CD, MP3, Photos, OS, connexions de périphériques...). Je rajouterai cette question : quoi de plus normal de voir qu'elle n'est pas encore sur son rythme de croisière ? Donc quand on lit sur ce forum que certains comparent GOW à MotorStorm... Une console à 3mois et encore, elle n'est pas sortie mondialement. L'autre a déjà plus d'un an. Et certains s'évertuent à les comparer, et ne font que ca. Guerre des consoles, FanBoys, ANtiCrosoft, RSX, NVidia/ATI, 128/256, Il y a des ombres sur 360 mais sur PS3 (ohlala mon Dieu)...Ils n'ont que ca la bouche, c'est incroyable.
Messages recommandés