Nico85 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) bonjour a tous, alors voila, depuis plusieurs semaine je macharne sur mon réseaux et rien ni fait j'y arrive pas, donc j'ai besoin d'aide, s'il vous plait. J'ai ma xbox 360 avec l'adaptateur wifi branché ( dans ma chambre) J'ai une carte Wifi PCI 802.11g dans mon ordi ( dans le salon ) J'ai la freebox HD relier a mon ordi en ethernet et le wifi activé avec l'autre borne et le routeur activé mais chez pas si bien configurer. J'ai windows media center edition pour pouvoir lire le contenu sur mon ordi et transcode 360 d'installé ( mais chez pas si c'est le mieux ) et Donc j'aimerai que tout sa marche, je sais pas quoi crée et configurer en premier? qu'est-ce que le réseau ad hoc qu'on peut créer sur la xbox 360 ???? et comment configurer les adresses IP ?? enfin voila, aidez moi pour que je puisse profité du xbox live et des divx par la console Modifié le 29 décembre 2006 par Nico85
tigrou1478 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 salut.... pour configuré ton sans fil suit les indications.. allume console et pc dans ta console vas dans systeme puis parametre reseaux modifier les parametres une fois dedans prend une ip automatique descend tout en bas ou c ecris "mode sans fil,nom de reseaux, etc... selectionne ton reseaux ecris ta cle wep puis test ton live pour voir si tout est ok voila
Nico85 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui mais quelle réseaux je choisi ya rien? il faut qu'on m'aide a configurer ma freebox et mon wifi avant la console.......
Messages recommandés