Invité davbui Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Voila j'ai installer une executer 2.3 b sur une xbox 1.5 j'avais d'abord mis sur pin header mais la console bootait trois fois puis frag vert rouge donc jai tt dessoudé et j'ai mis les fils la ok la puce s'allume les deux leds bleux plus la verte mais la console boot sur le dashboard de microsoft. J'ai essayé de mettre le cd de evox mais il y a pas moyen il dit ce n'est pas un cd xbox. j'ai un lecteur philips Es ce que ma puce est morte coment fait on pour voir si la puce est dead sinon si qq doit savoir ce que je dois faire plesae help me je desespere ça fait une semaine que je suis dessus merci beaucoup pour votre aide
FlFF Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Est tu sûr de la connection de ton D0?? Une puce morte entraine un vilain frag, tes symptômes sont plutot rassurants
Invité davbui Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 j'ai vérifier la soudure do avec un ohm metre la soudure est bonne j'ai pris le do derriere la carte mere
Messages recommandés