Supernova Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 bonjour a tous! et bonnes fetes! je voudrais savoir si l'un d'entre vous possede ce LCD et si par le biais du "service mode" (info+menu+mute+power) avait pu regler le 100 hz pour que lors des mouvements rapides le flou deguelasse disparaisse , j'ai pu constater que lorsque que je met la demo DNIe le coté desactivé n'a pas ce probleme de flou..(exemple sur PES6 le ballon se dedouble lorsque le ballon va trop vite mais il reste normal avec le dnie desactivé)je pense que c une piste.. a mon avis ce flou et là car le traitement di'mage n'est pas adapté.. merci de me repondre tchusss
Supernova Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2006 bonjour a tous! et bonnes fetes! je voudrais savoir si l'un d'entre vous possede ce LCD et si par le biais du "service mode" (info+menu+mute+power) avait pu regler le 100 hz pour que lors des mouvements rapides le flou deguelasse disparaisse , j'ai pu constater que lorsque que je met la demo DNIe le coté desactivé n'a pas ce probleme de flou..(exemple sur PES6 le ballon se dedouble lorsque le ballon va trop vite mais il reste normal avec le dnie desactivé)je pense que c une piste.. a mon avis ce flou et là car le traitement di'mage n'est pas adapté.. merci de me repondre tchusss apparement personne a la reponse... mais ya t'il quand meme quelqu'un qui sait a quoi correspond les valeurs pour regler les filtres , le DNIE etc dans le menu SVP-PX merci!!
Messages recommandés