Taux De Transfert

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir et bonnes fetes a tous

voila en transferant des trucs de mon pc vers la xbox via ftp j'ai remarqué un truc assez bizarre, le taux de transfert n'est pas le meme pour les 2 partitions, pour la E: il est de 12Mo/s mais ca varie depandant des sources (disque dur ou lecteur cd du pc) mais si j transfere vers le F: de la box ca ne depasse pas les 500Ko/s, est ce normal??et d'ou peut provenir le probleme?? si probleme il ya biensur

merci a tous :)

Posté(e)

Salut,

Non ce n'est pas un problème la vitesse de transfert que tu as. La partition F est la plus lente de la Xbox, donc c'est normal que les transferts y soient beaucoup plus lents que dans le C et le E. Pour ce qui est de la vitesse elle même, je ne pourrais pas te dire si elle est normale, mais d'après moi c'est raisonnable,

Voila... tu n'as pas de problèmes ;)

Posté(e)

Bonjour

mon problème est le taux de transfert. Il est faible, à peine 20ko/s.

je sais que ce problème a déjà été résolu mais je ne trouve pas le tuto. pouvez-vous m'aider svp

merci

Posté(e)

Lo,

En effet tu as un problème en principe toutes les partitions vont à la même vitesse. Par contre à part une éventuel défragmentation je ne sais pas trop ce qu'il faut faire.

++

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut tt le monde

je relance ce sujet car hier en voulant sauvegarde le eeprom.bin (mieux vaut tard que jamais) j'ai remarqué quelque chose

donc j'ai transféré quelques fichiers et ca se faisait a 5Mo/s pour le E et a peine 600ko/s pour le F, puis j'ai inséré le dvd Xcalibur pour booter avec et reccuperer le fichier eeprom.bon dans la racine du C: (merci jp) donc j l'ai fait, ensuite j'ai voulu voir si la vitesse de transfert a la meme, donc 8Mo/s pour E: et la meme chose 8Mo/s pour F:

pkoi une tell difference??ne serait pas un probleme de bios??meme si j'ai fait un install complet de xcalibur 2.6 donc exploit ndure et j'ai tjr la puce alladin advance de branchée mais non active

puis revenons a eeprom.bin, j l'ai copié entre autre parceque je veux changer de disque dur et mettre un western degital de 40Go.

ce que je me demandais c'est que j'ai tjr la puce a coté, dois je preparer le disque dur sur le pc, ou bien pourrais booter avec le cd xcalibur en mode puce activée??et est ce que xcalibur peut tt faire et me preparer le disque dur??j'ai un peu la fleme de demonter le pc :)

merci

Posté(e)

puce activée + Xcalibur.

Lorsque la console s'éteindra, désactive la puce.

Et le F: est plus lent que le E:, c'est comme ça .... par contre, 600ko/s, même avec un 5400tr, ce n'est pas lourd ....

change de DD et on traitera le problème ensuite ...

Posté(e)

salut

ben nouveau pobleme

j'ai essayé de changé de dd, j'ai tt fait normallement, mais au demarrage j'ai ecran noir apres le flubber, j'ai tt essayé pour verifier j'ai remis la config sortie d'usine, et tt etait ok, j'ai lancé un jeu original et ca a marché nickel, puis je suis passé par la partie sans exploit pour reinstaller la hack avec puce et tt etit ok, demarrage normal dash MS, demarrage avec puc, dash evox

j'avoue que jy comprends rien, pourtant j'ai fait comme pour la 1ere fois ou j'ai installé ndure

si quelqu'un a une idée :(

Posté(e)

bonjour

ben oui la puce etait desactivée je n'ai utilisé le mode puce puce activée que pour verifier que tt marche bien, sans installer l'exploit car j'avais peur que le DD soit defectueux (c'est un DD d'occaz)

j'ai remis mon vieux disque et tt marche nickel (j'ai pris le soin de delocker le nouveau au cas ou ya besoin de le travailler sur pc)

puis autre question: c'est quoi le mot de passe qui est souvent demandé sur unleashX??

merci

Posté(e)

en la plupart des menus la derniere fois c'etait celui du delock du disque dur (interface genre evoX sous UXE) puis surtt quand j veux lancer la save a partir de UNLEASH alors que sous evoX pas besoin de password pour la lancer

Posté(e)

arf, celui du delock je sais plus, je m'en sers jamais

pour lancer la save, il me semble bien que c'est une combinaison de A,B,X,Y..

j'ai pas de console sous les yeux pour verifier...

Posté(e) (modifié)

salut :)

comme j'ai dit plu haut j'ai deloké le DD pour pouvoir le brancher au pc au cas ou,ce que j'ai fait et ce que j'ai constaté et assez surprenant

donc quand j'ai placé le DD sur le pc il contenait 2 partitions (je l'avais reccupéré dans un pc et l'avais placé dans la box tel quel) donc la en l'ayant replacé il contient tjr les 2 partitions

1 de 10Go et l'autre de 27Go

la 1ere et d'un format non reconnu par le pc mais j'arrive a y acceder, tt les fichiers sont non formaté.

la 2eme partition par contre est en fat32 ce que j'arrive pas a comprendre, sauf si xcalibur n'a traité que la 1ere partition.

avec xplorer360 j'accede a des partitions fatx (ne pas oublié que la derniere operation que j'ai faut hier c'est de remettre une install MSdash + dash alternatif pour la puce (evox) )

j vais virer ttes les partitions existantes actuellement et remettre un coup de xcalibur pour voir ce que ca donne

+++

edit: je viens de constater autre chose, la partition de 10Go sur laquelle devait se trouver le MSdash normallement a été reconnu par le pc comme une partition fat32 :s

j'ai viré ttes les partitions je remets dans la box te je vous tiens au courant

Modifié par samm
Posté(e)

ben oui il a demandé ca mais il l'a pas bien fait on dirait car j'avais tjr la 2eme partition fonctionnelle

puis apres avoir effacé les partitions sur le pc j'ai remis le DD sur la xbox (sans formater) et il a reconnu les données comme si j'avais rien fait :S

j formater tt sur le pc a nouveau et je vous tiens au courant

Posté(e) (modifié)

j crois que j viens de foutre en l'air l nouveau DD

en utilisant xpartionner (j suis pas sur de l'ortho :S) j'ai vidé et viré les partions puis j'ai relancé la box en bootant sur xcalibur donc 1er ecran nouveau DD voulez vous le formater, j'accepte, il formate et puis apres ca recommencer, voulez vous formater, formatage .............. ainsi de suite :S

j'ai un backup de EEPROM.bin sur le pc et la box fonctionne tjrs avec le DD d'origine

c'est grave docteur??pourrais je reccuprer le DD??

merci

edit: normallement reglé, j'avais paniqué vu que sous xcalibur ca formatait sans rien donné mais j'ai pu delocké avec xboxhdm on verra pour la suite

Modifié par samm
Posté(e)

le probleme de taux de transfert vient peut etre de evoX mais j sais pas pkoi

j'ai envoyé des film vers la xbox en ayant unleashX comme dash et le taux etait a peu pré le meme pour les 2 partitions (8Mo/s pour E: contre 7Mo/s pour F:)