Invité ayor le solitaire Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 salut 2 kestions a 2 balles chacune ki m'aiderait beaucoup: -comment change t'on les crc d une rom?g presque tout ce qu'il faut pour fer tourner mslug5 mais certains crc ne coorespondent pas a ceux que djbase a donné(je crois ke c lui...).g dl winhex mais je c pas comment trouver la ligne que je recherche dans cet amas de chiffres et de lettres.laurent romechko aide moi!!! -est ce qu'il ne faut installer ke mslug5 dans le kawax patché a cette occasion ou puis je laisser mes autres roms? merci. :lol:
MichaelNet Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 (modifié) -comment change t'on les crc d une rom?g presque tout ce qu'il faut pour fer tourner mslug5 mais certains crc ne coorespondent pas a ceux que djbase a donné(je crois ke c lui...).g dl winhex mais je c pas comment trouver la ligne que je recherche dans cet amas de chiffres et de lettres.laurent romechko aide moi!!! -est ce qu'il ne faut installer ke mslug5 dans le kawax patché a cette occasion ou puis je laisser mes autres roms? merci. :lol: Docky99 s'est donné bcp de mal pour faire 1 beau FBA-X Fr sans check CRC. Pour changer les CRC, ouvre le default.xbe de Kawa-X ou FBA-X avec 1 éditeur hexa comme Cygnus Hex Editor, clique sur "Find", tape les CRC inversés (par ex. : tu taperas 78 56 34 12 pour 12 34 56 78) & tu les remplaces par ceux de ton choix (inversés comme ds l'exemple) ou par des 00 00 00 00 pour ke FBA-X lance la rom avec n'importe kel CRC. Modifié le 16 janvier 2004 par MichaelNet
Invité ayor le solitaire Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 d'abord merci, a quoi ca me sert de taper les crc inversés?dans les miens c plutot des chiffres ou lettres ki manquent(souvent des 9 ki manquent ou ki ne devraient pas etre la).
MichaelNet Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 a quoi ca me sert de taper les crc inversés? Pour éditer les CRC en hexa. Sinon, si tu veux être à jour & avoir 1 set mslug5nd (decrypted C, non encrypted P) fixé, utilise la P1 (3B4EDA6B) , la M1 (3C0655A7) ki n'est simplement ke la 1ère partie de la M1 (6FA01C9A) de 128 Ko coupée en 2, la V1 (DC7F03F0), la V2 (EEB7C926), la V3 (02FD519E) & la V4 (D7C67794).
Messages recommandés