Jeux Xbox 1 Et 360 Avec Lecteur Hd-dvd

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la gueusaille

Je me demandais si le lecteur de hd-dvd de microsfoft pouvait lire les jeux xbox original et 360...

Bah oui parce si oui on s'attend à ce qu'il y ait un firmware adequat bien sur :D

Ca pourrait etre une solution de flash GIGANTESQUE : plus besoin de demonter sa console, conservation des garanties, etc...

J'ai suivi le test de NT mais pas moyen de savoir si ce lecteur lit les jeux 360

Posté(e)

si le firmware ne prévoit pas la lecture dès la sortie, non jamais il le lira les jeux

maintenant ils ont peut être prévu la lecture mais elle est peut être bloquée

m'enfin ça serait bête de sortir des jeux exploitables uniquement par quelques milliers de joueurs

Posté(e)

si le firmware ne prévoit pas la lecture dès la sortie, non jamais il le lira les jeux

maintenant ils ont peut être prévu la lecture mais elle est peut être bloquée

m'enfin ça serait bête de sortir des jeux exploitables uniquement par quelques milliers de joueurs

Assez d'accord, ils prendront certainement pas le risque de mettre en vente des jeux qui ne sont utilisables que par quelques joueurs.

Maintenant, si le lecteur se vend bien (genre presque autant que les consoles) c'est tout à fait possible qu'ils sortent des jeux hd-dvd

Mais j'aimerais le temoignage de quelqu'un qui l'a testé ca serait bien.

Posté(e)

deja gave 8.5go de donner c enorme alors 15go sur les simple couche et 30 go sur les dl

puit tu la dit toi meme sa cerait trop dangeureux pour le piratage ils sont si bete

ils ne sont pas si bete lol

Posté(e)

Ca ne lit pas !

Et je pense comme tout le monde, si les jeux sortaient au format HD-DVD, ca forcerai les possesseurs de Xbox 360 a acheter ce lecteur :(

Oui mais dans ce sens, le pirat age rapporterait de l'argent à M$ puisqu'en laissant une faille dans une tel lecteur, tout le monde irait l'acheter vu que ca ferait une methode qui permettrait de ne pas perdre la garantie...

Bon eh bien tant pis pour eux on contunura à hacker nos lecteurs dvd !!!