Une PSP2 avec 60Go ?

Messages recommandés

Posté(e)

C'est hier que Samsung a présenté en Corée son nouveau disque dur de 1.8" N-Series avec une capacité de 60Go. En soi, rien de bien spécial si ce n'est un slide indiquant que cela pourrait être utilisé avec une machine ressemblant fortement à une Sony PSP ! On en saura peut-être plus lors du CES 2007 dans deux semaines. Dans tous les cas, une PSP avec 60Go, je ne dis pas non !

acrofan_samsung_nseries.jpg

Source : JournalDuGeek.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4615

Posté(e)

Et les ISO personels...

Posté(e)

je crois que c'est ici même que j'avais lu qu'il y allait y avoir en 2007 des nouvelles ms de 35 et 60 Go (niveau prix ça va douiller par contre je suppose :) ) donc le storage de grande capacité sur PSP est certainement pour bientôt si Sony fait péter la limite à 4 Go fixée.

Respect

Posté(e)

avec 60giga, la psp serait une formidable console, et ses ventes repartiraient de façon très surprenante !

que ce soit photo, video en divx serait mortel, iso cso, jeux psx, emulateur snes n64 megadrive ainsi que leur rom ! pouvoir stocké un max de donnée serait une bombe de console !!

maintenant 60giga il faut voire le prix !!