freddystax Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour j'ai acheter une PSP Bizzard il et marque sur l'ettiquette DTP-H110 CONTROLLER il y a un cable coller derrier je me suis fait rouler c'est pas une psp pour jouer qui peut me dire c'est quoi comme genre de psp
lastboss Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour j'ai acheter une PSP Bizzard il et marque sur l'ettiquette DTP-H110 CONTROLLER il y a un cable coller derrier je me suis fait rouler c'est pas une psp pour jouer qui peut me dire c'est quoi comme genre de psp C'est toi qui a acheté ça ? Ben soit c'est une psp kit de développement sans compartiment UMD. Soit (si la coque est vide) une psp de démo sans rien à l'interieur. Désolé pour toi en tous cas. Combien tu l'as payée ?
tiju Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) desolé mec j'espere que c'etait pas sur EBAY Modifié le 29 décembre 2006 par tiju
deagle Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 mdr t'as acheté un morceau du kit de développement, qui est totalement inutile sans le reste
Messages recommandés