lorasarh Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 salut a tous voici mon soucis je refait mon pc donc voici ma config carte mere ECS C51GM=M athlon 3800 x2 1 Go de memoire vive premier disk 250 Go serial ATA second disk 200 Go serial ATA l installation de xp familiale faite mes disques durs sont reconnus avec une capacitee de 127 GO CHACUN j ai regarder la doc de la carte mere mais elle est en anglais ....crrr je capte ke dalle je c est ke sur certaine carte mere il faut deplacer un cavalier mais ne c est plus lequel mais il parait que l on peut regler mon probleme grace a windows en le forcant a reconnaitre la taille reelle mais je ne c est pas comment faire merci de m expliker clairement la marche a suivre lorasarh
trash30 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut, d'autres confirmeront mais je pense qu'il s'agit d'un souci due au LBA quelquechose ou encore un formatage en FATbeurk
lorasarh Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut, d'autres confirmeront mais je pense qu'il s'agit d'un souci due au LBA quelquechose ou encore un formatage en FATbeurk salut trash je n ai pas formater les disk en FAT mais en NTFS rapide pour ce quii concerne le LBA je ne c pas ce que cest merci pour ton aide
lorasarh Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2006 bonsoir juste pour dire ke mon probleme est enfin resolu merci de fermer ce post lorasarh
tita074 Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 bha pour voir si c'est po un probleme de partition tu fait clic droit sur poste de travaille tu vas dans gerer ensuit tu clic sur gestion des disques et si tu pige po envoil moi un tit print scrint et on te fillera un coup de pouce
Cerbere Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci, c'est gentil de proposer ton aide, mais la personne a réussi à résoudre son probléme.
Messages recommandés