Newserator Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Le site Nextwars a mis en ligne son top 10 des cases mods Xbox 360. Bien entendu ce genre de classement est on ne peut plus subjectif puisque les goûts et les couleurs dans ce genre de présentation ne sont surement pas identiques. Reste que le travail réalisé sur ces coques Xbox 360 est a salué : Site officiel : Classement complet Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1171
tigrou1478 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 en effet il y a du tres bon et du moin bon ..mais le travail sur ces bobox merite d'etre saluer.. bien jouer les amis
meolod Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ouaip, celle sur cette photo est vraiment sympa
80Y Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ya des trucs bien moche :mdr: Mais où celle de leoufou et xfab29, elles auraient mérité d'y être
klut38 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ya des trucs bien moche :mdr: Mais où celle de leoufou et xfab29, elles auraient mérité d'y être T'as un lien ?
Anibal Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ya des trucs bien moche :mdr: Mais où celle de leoufou et xfab29, elles auraient mérité d'y être Je dirais meme mieu, c'est eu qui aurais du etre aux premieres places !!!
TanneRVercettI Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ouais moi aussi, avec ça on put faire plein de trucs genre ue Tony Hawk avec un Skatepark sur le dessus
dgreg Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 la derniere de call of duty elle est terrible
momoprod Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 En effet c'est super bien réussi pour certaines et moins pour d'autres "atari" mais c'est du bon travaille ca donne envie de s'y mettre....
loeufou Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 Ya des trucs bien moche :mdr: Mais où celle de leoufou et xfab29, elles auraient mérité d'y être Ya des trucs bien moche :mdr: Mais où celle de leoufou et xfab29, elles auraient mérité d'y être Je dirais meme mieu, c'est eu qui aurais du etre aux premieres places !!! Salut tout le monde!!! Merci pour vos petites remarques!!! Ca fait plaisir!!! Pour le lien du topic de ma console, il se trouve dans ma signature pour ceux qui sont interessés! Merci encore et bon reveillon a tout le monde!!!
Messages recommandés