jherve Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 bonjour et bonne fetes je viens de monter sur ma ps2 gh 041 14 une puce Dms4 lite selon le plan officiel au demarrage m'a console ma demandé de choisir le language , anglais ou japonais. J'avais aussi la possibilité de naviguer dans les parametres mais impossible de lancer un jeu ou de faire autre choses Apres des recherches sur le forum j' ai trouve un autre plan chez swapmagicitalia. J'ai donc decablé la puce et fait un essai mais voila ma console demarre a nouveau en me demandant de choisir une langue? que c'est il passé et ou chercher la cause de mon prob. Pas de pont de soudure en cc ni rien d'apparent Quel est le bon plan de cablage? merci de m'aider et a+
Mac Gyver Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour, Une fois la langue séléctionner, que ce passe t'il ?
xam1311 Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés