[/!\ Titre][Résolu] -Débutant Angoissé !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vois bien que le sujet est loin d'etre neuf... Mais quand les tutos expliquent comment passer de la 2.71 se à 3.02 Oe-b en direct il ne précisent pas si il s'agit de la 2.71 se-C ou de la 2.71 tout court.

Donc en gros, ayant une 2.71 se-c, puis-je passer de ma version à une 3.02 Oe-b en direct ?

Merci pour tout !

Posté(e)

Bonjour,

Je vois bien que le sujet est loin d'etre neuf... Mais quand les tutos expliquent comment passer de la 2.71 se à 3.02 Oe-b en direct il ne précisent pas si il s'agit de la 2.71 se-C ou de la 2.71 tout court.

Donc en gros, ayant une 2.71 se-c, puis-je passer de ma version à une 3.02 Oe-b en direct ?

Merci pour tout !

Bonjour!

Oui, c'est tout à fait possible, mais moi je ne te le conseillerai pas car certain d'entre nous, ont eu des problèmes en faisant une mise à jour. Je te conseillerai plutôt faire une installation propre (2.71 SE-C > 1.50 > 3.02 OE-A > 3.02 OE-B).

Lit mon tutorial : ICI

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour tout !

Bonjour!

Oui, c'est tout à fait possible, mais moi je ne te le conseillerai pas car certain d'entre nous, ont eu des problèmes en faisant une mise à jour. Je te conseillerai plutôt faire une installation propre (2.71 SE-C > 1.50 > 3.02 OE-A > 3.02 OE-B).

Lit mon tutorial : ICI

ok merci beaucoup !

Oups, les 2 memes questions qui se suivent....

Désolé :huh:

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.